logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


 

Sarkozy on the scene…he’s a sex machine!

 

Editorial louiseNicolas Sarkozy est charismatique, intelligent, d’une vitalité hors normes, une vraie bête de scène, un extraordinaire showman! C’est un James Brown qui ne chanterait pas.

Voilà pourquoi nous ne pouvons voter pour lui, parce que c’est autre chose que nous attendons d’un politique.

 

Plus que quelques semaines d’ici le 22 avril 2012, jour du premier tour des élections, et le rythme des campagnes s’accélère.

A Villepinte, Nicolas Sarkozy n’a pas hésité à marcher sur les plates-bandes du Front National pour récupérer des voix électorales. Après l’insécurité et la sécurité, il va plus loin en proposant de renégocier les accords de Schengen qui garantissent la libre circulation des personnes au sein des frontières européennes, alors même que des modalités pour réguler les flux migratoires sont en discussion et que les commissaires européens avec les chefs d’Etat planchent sur la question.

« Si dans 18 mois une solution n’est pas trouvée, la France se retirera de Schengen ! »

Mais, pourquoi donc un tel élan communautariste maintenant, et non hier ou avant-hier, enfin pendant les 5 années de son mandat?

Bizarre, bizarre, aurait dit l’acteur, nous rappelant au passage que les politiciens nous font du cinéma.

Personnellement, je dirai plus prosaïquement que tout ça n’est qu’opportunisme électoral. Et que N. Sarkozy vendrait bien son âme au diable, s’il lui assurait sa réélection.

Ce qu’a confirmé le débat de lundi sur TF1 et qu’il démontra face à la frilosité des journalistes, hors Michel Field, et surtout face à un jeune écrivain Thibault Baka dont il détourna les propos intelligents en se retranchant derrière «les vertus de la république» et en substituant à son rôle de candidat celui de président, avec une mauvaise foi indigne de la fonction qu’il occupe et souhaite garder, et un mépris singulier pour ses interlocuteurs, limite mégalo narcissique.

Facile et à priori interdit de « retourner sa veste » selon les besoins dans une campagne électorale destinée à faire surgir les valeurs et les forces de celui qui devra guider la France, mais, ce ne sont pas « ces broutilles populistes » qui vont déranger N.Sarkozy, lui qui depuis 5 ans n’a quasiment tenu aucune de ses promesses de campagne : cinq années à passer d’une idée à une autre, d’un capitalisme effréné  à une moralisation des marchés sans jamais d’actes qui puissent faire croire en une bonne foi bousculée par la crise. Toujours dans une chose et son contraire, la pire de ses actions fut sans doute celle de l’installation de ce faux débat sur l’identité qui divisa les Français.

 

Lundi dernier, N.Sarkozy dans sa prestation-parodie sur TF1, et malgré ses mea culpa et ses regrets à l’Américaine pour excuser ses précédentes erreurs, ne donna finalement à voir que, son impossibilité à modifier son caractère ou ses façons de procéder, son aptitude naturelle à la volte-face, à faire le contraire de ce qu’il a précédemment dit, à s’emparer des idées des autres pour s’en approprier la paternité et le mérite.

 

Ce qui émerge des discours de N.Sarkozy, quel que soit le lieu où il s’exprime, n’est hélas ni un programme ni des solutions sérieuses pour redresser la France et soutenir l’Europe dans une économie mondialisée. À le lire ou l’écouter, on se croirait revenu au  19ème siècle et à un patronat souverain et autoritaire.  Gamins de 14 ans au travail, solidarité et sécurité sociales payées par l’impôt prélevé par l’Etat sur toute la population et affaiblissant  un peu plus les démunis ; sans compter des propositions aberrantes de formations, d’autres encore plus incongrues sur les fonctionnements bancaires…

Bref, un programme décousu et sans fond, dont on se demande comment il ose le présenter dans l’état, sans imaginer un instant que les Français sont capables d’en décrypter et décoder les invraisemblances?

C’est là que l’évidence nous rattrape. Les gens ne changent pas. Pas à cet âge-là en tous les cas. Pas lorsque la vanité prévaut sur la raison et l’arrogance sur le bon sens. 

Et c’est ce qu’ont pu voir et ressentir les Français, lundi sur TF1. 

 

Ce qui intéresse N.Sarkozy, c’est lui ; ce dont il aime parler sous le couvert de la France, c’est de lui ; ce qu’il propose c’est lui! Lui pour Nation, Lui pour décisionnaire absolu et incontesté et Lui dominant le monde…

Cela ne vous rappelle pas des choses? De celles qui s’approchent des dictatures et des fous de pouvoir? De celles qui portèrent des populations et des pays à leur perte?

Heureusement la France est un pays de lois et 1789 même dévoyé à la vie chevillée à ses droits de l’homme.

 

Nicolas Sarkozy qui est convaincu que l’on peut, quelques années avant la retraite changer de carrière et apprendre un nouveau métier, et qui nous demande avec insistance de l’aider, découvrira peut-être à l’occasion de cette élection que les Français sont tous prêts à l’aider à enfin s’épanouir dans sa vraie vocation : le showbiz. D’ailleurs Hollywood étant actuellement friand de petits Français, tous les espoirs lui sont permis!

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN