logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 December 2015 par redaction
19 November 2015 par Le Renard
01 October 2015 par N.Morano
01 October 2015 par Le renard
30 September 2015 par redaction
29 September 2015 par Français sansDents
24 September 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 December 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Brésil : heurts à Fortaleza, Rio et Sao Paulo cèdent à la rue

Brésil : heurts à Fortaleza, Rio et Sao Paulo cèdent à la rue

Une heure après le coup d'envoi du match Brésil-Mexique de la Coupe des Confédérations à Fortaleza, 25 000 protestataires ont bloqué deux des quatre routes d'accès au stade. Ils étaient maintenus à trois kilomètres du stade, dont la rénovation pour le Mondial-2014 a coûté 180 millions d'euros. La manifestation contre les sommes colossales dépensées pour l'organisation de la Coupe du Monde de football a rapidement dégénéré quand des manifestants ont forcé un premier barrage du vaste cercle de sécurité installé autour du site, donnant lieu à une bataille rangée entre manifestants, jetant des pierres sur les policiers, qui, eux, ripostaient par une pluie de tirs de gaz lacrymogène et de balles en caoutchouc.

"MON BRÉSIL EST DANS LES RUES"

"Un petit groupe d'agitateurs nous ont agressé mais nous avons gardé le contrôle. On a répondu avec des gaz lacrymogène", a déclaré à la presse le colonel Claudio Mendonça, qui coordonne les opérations. Au moins deux contestataires ont été blessés. Un policier avait le visage en sang après avoir reçu une pierre, selon des photos diffusées par le site G1 de Globo.

A l'intérieur du stade, violant les consignes de la FIFA, certains spectateurs ont brandi des pancartes de soutien aux manifestants où l'on pouvait lire"Mon Brésil est dans les rues. Le géant s'est réveillé". "Brésil réveille-toi, un professeur vaut plus que Neymar !", l'attaquant vedette de la Seleçao brésilienne récemment transféré au FC-Barcelone pour 57 millions d'euros, scandaient les contestataires au début de la manifestation.

Brésil : heurts à Fortaleza, Rio et Sao Paulo cèdent à la rue

Neymar, comme l'avaient fait la veille trois de ses coéquipiers, s'est montré solidaire du mouvement social qui embrase le pays. "Je suis triste de tout ce qui se passe actuellement au Brésil. J'ai toujours pensé qu'il ne devrait pas être nécessaire de descendre dans la rue pour réclamer de meilleures conditions de transports, de santé, d'éducation et de sécurité. Tout ça, c'est le DEVOIR (en majuscule, dans la version originale) du gouvernement", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.

ENVOI DE POLICIERS D'ÉLITE

Le gouvernement avait annoncé dans la matinée l'envoi de policiers d'élite de la Force nationale dans les six villes hôtes de la Coupe des Confédérations : Fortaleza, Rio de Janeiro, Salvador de Bahia, Belo Horizonte, Recife et Brasilia. Ce corps de police assure le maintien de l'ordre dans chaque Etat en cas de conflits sociaux ou dans des situations exceptionnelles mais il a "un rôle de conciliation, de médiation et non de répression", a précisé le ministère de la justice dans un communiqué. Des membres de cette force d'élite étaient déjà intervenus dimanche à Rio de Janeiro, pendant le match Mexique-Italie, pour disperser à coup de balles de caoutchouc et de gaz lacrymogène les personnes qui manifestaient aux abords du stade.

BAISSE DU PRIX DES TRANSPORTS À SAO PAULO ET RIO

Cédant à la pression populaire, les mairies de Sao Paulo et Rio de Janeiro se sont résolues à baisser le tarif des transports en commun, comme d'autres ville avant elles mardi. "Nous allons suspendre l'augmentation et revenir au prix d'avant" des tickets du métro, de train et d'autobus, a annoncé le gouverneur de l'Etat de Sao Paulo, Geraldo Alckmin. "La réduction est une façon de montrer le respect aux personnes qui sont descendues dans les rues pour protester (...). Mais je ne cautionnerai jamais ceux qui pratiquent des actes de vandalisme", a commenté le maire de Rio, Eduardo Paes.

Mais ces gestes d'apaisement de la part des autorités sont loin d'être suffisants pour les contestataires. Plus de 7 000 personnes, selon la police, se sont réunis mercredi soir à Niteroi, de l'autre côte de la baie de Rio. Le rassemblement s'est déroulé dans le calme, devant la mairie, mais un groupe de 200 à 300 protestataires s'est déplacé jusqu'à la station des ferries, pour commettre ces violences. Des policiers ont tiré des gaz lacrymogènes sur les manifestants, qui essayaient de bloquer le pont de 15 km relie Rio de Janeiro à Niteroi. Les manifestants ont renversé un bus, saccagé deux vitrines d'agences bancaires avant d'ériger des barricades en bois auxquelles ils ont mis le feu, pour maintenir la police à distance.

D'autres manifestations ont eu lieu mercredi à Belo Horizonte, Rio Branco en Amazonie, Brasilia et Niteroi, près de Rio de Janeiro. Des rassemblements sont également prévus jeudi dans l'ensemble du pays, notamment en marge du match Espagne-Tahiti à Rio de Janeiro, théâtre de scènes de furie et de chaos dans la nuit de lundi.

Le Brésil est confronté à une agitation sociale sans précédent depuis 20 ans, avec des manifestations quotidiennes de jeunes Brésiliens sur tout le territoire, qui dégénèrent régulièrement en violences. Ils protestent depuis une dizaine de jours contre l'augmentation du prix des transports et la précarité des services publics de base dans leur pays, stigmatisant les sommes colossales investies pour la préparation du Mondial, dont la Coupe des Confédérations est une répétition générale en miniature.

A lire : Au Brésil, un mouvement social né en marge des partis politiques

La présidente Dilma Rousseff s'est déclarée mardi à l'écoute des manifestants. Mais elle n'a proposé aucune solution concrète pour régler le conflit qui ne semble pas prêt de s'essouffler. Sa cote de popularité a chuté de huit points de mars à juin, mais reste très élevée, à 71 %, selon un sondage réalisé avant la fronde sociale qui secoue le pays et qui est venu confirmer une enquête d'opinion antérieure.

A lire : L'explosion sociale au Brésil fragilise la coalition gouvernementale

Mais ces gestes d'apaisement de la part des autorités ne semblent pas suffisants pour les contestataires. D'autres manifestations avaient lieu mercredi à Belo Horizonte, Rio Branco en Amazonie, Brasilia et Niteroi, près de Rio de Janeiro. Des rassemblements sont également prévus jeudi dans l'ensemble du pays, notamment en marge du match Espagne-Tahiti à Rio de Janeiro, théâtre de scènes de furie et de chaos dans la nuit de lundi.

Lire la suite http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/06/19/bresil-violents-heurts-entre-police-et-manifestants-a-fortaleza_3433039_3222.html#ens_id=1735540&%2338;xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 December 2015 par Louise Gaggini
28 September 2015 par Louise Gaggini
19 August 2015 par L.Gaggini
14 April 2015 par L'observatoire
18 February 2015 par LG
13 January 2015 par LG
13 January 2015 par LG
10 January 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 December 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
Best of - Humour CoquinThere are no translations available.
30 December 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi
L. Gerra - Hollande & R. MezrahiThere are no translations available.

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN