|


|
Tzipi Livni : Une Femme influente |
La Meilleure Pub au monde |
Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux
Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète
Au sommaire vous trouverez :
- Diabète : la fin d’un mythe
- Cholestérol - Diabète et les margarines
- Le Chrome limite de stockage des sucres
- Les complications du Diabète
- seul face à un infarctus
– comprendre l’anévrisme
- l’utilisation de la «metformine»
- Le matériel de sport au domicile
- Desserts allégés
- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.
- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer
- le lait végétal – les confipotes à faire
Nutrition :
- le foie, source de fer – tout sur la moutarde
- Fruits et légumes d’automne
- Les vertus des baies de Goji
Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.
DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.
Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

La déchéance de la nationalité est maintenue, alors champagne et lehaïm !
Par Louise Gaggini
Oui, champagne pour saluer le maintien d’une promesse faite aux Français le 16 novembre, celle de la déchéance de la nationalité aux bi nationaux auteurs de terrorisme.
Evidemment cette mesure n’éradiquera pas le terrorisme, elle n’empêchera pas non plus les djihadistes en puissance d’aller et venir dans et hors du territoire en passant par leurs réseaux de résistance, mais elle rappellera à la dignité et aux valeurs françaises. Un symbole fort pour nous et pour le reste du monde.
Alors oui, champagne pour saluer une loi fondamentalement réparatrice et, en cette fin l’année où du sacré au païen, le syncrétisme à toute sa place, je veux avec Baudelaire, Rimbaud et les autres, boire une fois encore à la beauté du monde, si terrible soit-il, parfois. D’autant qu’il arrive qu’ainsi qu’aujourd’hui, il nous fasse quand même des cadeaux ! Champagne et lehaïm !
Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.
Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise ! Par Louise Gaggini ![]() Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs… |
Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.
|
Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.
Retrouvez toutes les informations et conseils
patrimoniaux sur ce lien.
La meilleure Pub de l’année
Pub la plus sympa
Pub, Tout Simplement magnifique
Emplacement Publicitaire
Contacter NNN