logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 December 2015 par redaction
19 November 2015 par Le Renard
01 October 2015 par N.Morano
01 October 2015 par Le renard
30 September 2015 par redaction
29 September 2015 par Français sansDents
24 September 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 December 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Infos de la Rédaction

There are no translations available.

 

Listen to your heart

 

Eh oui, la guerre sévit, les colères grondes et les « raisins de la colère » murissent vitesse grand V, mais en Egypte s’ébauche des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…

 

 
There are no translations available.

 

Envie d’amour ?

Ce moi-ci est le moment idéal avec le 14 février qui vient. Les hommes nous offriront des fleurs, un resto, un bijou, enfin de quoi marquer l’instant tribal qui les unira eux en fait, dans une communion machiste du genre «  y a pas moyen d’y couper » ou avec un peu de chance « c’est moi qui ai acheté le plus gros bouquet ou le plus beau collier »  du genre surtout qui veut dire « Tarzan c’est moi !», mais qui démontrera à nos yeux bienveillants, encore et toujours leur vulnérabilité et leur fragilité face à ce monde féminin qu’ils approchent par besoin, qu’ils comprennent si peu…

Et pourtant, le monde des femmes n'est pas ce vaste continent inconnu dont Courbet limita le territoire. Il est fait d'univers, de rêves et de désirs que les femmes  portent comme autant de vie à offrir et d'enfants à naître.

Des rêves d'amour pour des hommes qu'elles aiment, pour ceux qu'elles aimeront, pour tous les Salomon, Tristan et Roméo et tous les princes charmants d'histoires à ne plus dormir sans eux.

 

Une rentrée en douceur

There are no translations available.

 

Une rentrée en douceur !

 

Bon, d’accord, on a un peu traîné les pieds pour ranger les maillots de bain, le hamac et le vin rosé, mais c’est à cause des 30° que le thermomètre affichait et de la douceur d’un temps ensoleillé qui persistait, alors qu’en principe à cette époque là de l’année, l’humidité et le froid retrouvent leurs prérogatives.

C’est dont avec deux semaines de plus (et non de moins) la nuance est grande, que nous reprenons le lien avec vous lecteurs, avec l’envie toujours de partager le plus authentiquement, déontologiquement et éthiquement l’information nécessaire à notre pensée, mais aussi la beauté, l’art et des «écoles de la chair» coquines, coquines, qui nous empêcheront d’oublier que si nous avons une âme, nous avons aussi un corps. 


LG

 

Dort-il la nuit?

There are no translations available.

 

Il s’est remis entre les mains de Dieu, en se suicidant d’une balle dans la bouche sur les marches de l’hôtel de Notre Dame de Paris. Cet homme de 74 ans, contre le mariage pour tous, a refusé de continuer de vivre dans ce monde de «dingues»… Mille questions viennent se bousculer dans nos esprits déjà bien perturbés. Les uns s’immolent par le feu et lui pauvre bougre, a choisi les armes à feu. Et nous nous restons à là à se demander pourquoi?  Sans réponse à nos questionnements, l’esprit titubant, nous continuerons notre «petit quotidien» en essayant de ne pas trop y penser… Mais lui, imperturbable, dans sa tour d’ivoire, dort il la nuit?

 
There are no translations available.

Un 1er Mai au muguet fané…

Le 1er mai nous fêtons le travail en cessant de travailler et comme pour les journées d’action nous nous mettons « en grève. »

Bref en ce 1 er mai, ce sont les mécontents, les chômeurs (qui veulent travailler) les ouvriers sans horizon et tous les oubliés du système qui vont défiler dans les rues de Paris, entre la place de la Nation et celle de la République, mais aussi dans toutes les grandes villes de France, avec le désir de faire entendre leurs colères. De son côté, le gouvernement allume des cierges pour qu’il pleuve et que ce jour de revendications soit perturbé par la pluie qui réduira, par force, le nombre de participants à des défilés qui, au vu du mécontentement actuel des Français, pourraient dégénérer en bataille rangée, face à une police sur le qui-vive.

Mais, malgré ces violences endémiques, gageons que le lendemain sur les pavés, en vrac au gré du vent, rêves et revendications joncheront les trottoirs, mêlés aux papiers, prospectus et gobelets sales. Chacun sera retourné à ses occupations ou à son inactivité, avec pour seul souvenir de son ressentiment, un brin de muguet fané à sur un coin de table.

 
There are no translations available.

 

Marcher sur la tête, fait monter l’hyper tension!

Les dérives financières du gouvernement continuent et le trou de la dette et celui de la sécu vont bientôt rivaliser avec celui de Padirac. François Hollande est en chute libre dans les sondages, mais borné, têtu, il s’obstine à ne s’occuper que du mariage pour tous, qui semble pour lui la priorité du top Ten des réformes. Pendant ce temps le chômage grimpe et fait la courte chaise aux nouveaux impôts. Car la baisse des «allocs» et le non alignement des pensions de retraite sur le coût de la vie, sont des impôts inversés, mais des impôts quand même. Les Français sont cernés de toutes parts, mêmes les pénalités des amendes routières sont à la hausse, et à côté de cela la méthode Taubira, vient de relaxer Mohamed X (majeur de 19 ans), qui s’était fait prendre en détroussant les voyageurs du RER de banlieue, avec ses copains mineurs… je me pose la question: qui marche sur la tête? Les Français ou leurs dirigeants? 

 
There are no translations available.

Les animaux malades de la peste !

Alors que les mensonges de Cahuzac font des maelstroms au gouvernement, ramènant en surface d’autres dérives financières, même Hollande est concerné par des fraudes, François Fillon tel le lion de la fable, pour éviter le courroux céleste, s’ingénie à faire la liste de ses biens, priant Copé de déballer lui-aussi et sans honte ses subsides, flattant l’un, se hissant du col devant l’autre, mielleux et à l’affût du moindre faux pas, la patte prête à frapper, faisant ainsi le jeu de Hollande qui rejoignant son cercle bêlant, parle avec lui de moralisation et d’éthique, assis sur leur derrière de bien- pensants. La ressemblance avec la fable s’arrête là. Copé, ni misérable ni sot, les a tous envoyé promener, disant qu’il n’avait rien à cacher, ni à dire: "Je ne concours pas à ce numéro de voyeurisme et d'hypocrisie", suivi en cela par Ch. Jacob: "Je n'ai pas vocation ni au strip-tease moral ni à servir de serpillière". Mais, et hélas, tandis que menteurs et voleurs s’entredévorent pour plus de place au soleil, que la Corée du Nord parle de guerre “thermonucléaire” et que le Japon déploie ses missiles dans Tokyo,  la peste elle, continue ses ravages. 

http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/jean_de_la_fontaine/les_animaux_m
alades_de_la_peste.html

 

329.708 viols par an

There are no translations available.

 

329.708 viols par an, recensés, parce que tellement d’autres ne sont pas classifiés. Si l’on y ajoute les exactions et les humiliations, qui vont des violences conjugales aux meurtres de communautés, religieuses ou pas, sur les femmes et les petites filles du monde, on sait que « La cause des femmes » est une cause qui va bien au-delà des femmes et quelle concerne, par force, les hommes, qu’ils soient amis, amants, maris, frères ou pères, ces autres nous-mêmes, complémentaires et si différents… Tellement différents que devant la violence qui parfois atteint les femmes, ils se détournent, par anxiété, par méconnaissance de la gravité ou par solidarité masculine simplement…

Nananew.fr a donc décidé, sans tomber dans la caricature, nous pouvons défendre les femmes sans rien perdre de notre féminité, d’ouvrir, une nouvelle rubrique « La cause des femmes » que vous lecteurs, pourrez alimenter si vous le souhaitez, en envoyant à la rédaction, vos expériences et vos solutions.

 

Une semaine décisive à Rome

There are no translations available.

 

Une semaine décisive à Rome avec un nouveau conclave destiné à «dessiner»  le 266ème pape, et qui empêchera mon amie Brita et quelques autres touristes, de visiter la chapelle Sixtine, fermée pour l’occasion. Mais, Rome sera sous le soleil, alors qu’en France, l’hiver joue les prolongations et qu’Hollande, par peur de perdre son électorat, ne prend pas les décisions qui s’imposent, comme «dégraisser le mammouth» et restreindre de nombreuses dépenses publiques. Par exemple de cesser de donner des aides conséquences à des milliers d’étrangers, alors que des milliers de Français mangent aux restos du coeur et manquent de l’essentiel, ne bénéficiant pas eux des mêmes aides.

Et puisque la journée de la femme est là pour rappeler la souffrance des femmes dans le monde,  nananews.fr vous invite à ne pas les oublier et à vous inscrire dans ces combats à gagner encore. 

 

Quand les médias étrangers mettent en évidence l’incompétence de Hollande

There are no translations available.

 

Quand les médias étrangers mettent en évidence l’incompétence de Hollande, les médias français font semblant de ne pas voir… Pour l’instant.

Il est probable que malgré leur désir de garder la gauche au pouvoir, ces médias n’auront plus d’autres choix, devant les mouvements populaires qui bientôt seront dans les rues de France, que de lâcher Hollande, sinon ce sont les lecteurs qui les lâcheront.

Des mouvements sociaux en perspective donc, avec la nécessité d’une information honnête. Nananews.fr vous proposera donc très bientôt une nouvelle rubrique qui vous permettra d’y voir plus clair. En attendant bonne lecture pour cette nouvelle semaine d’actualités. 

 
There are no translations available.

 

Les infos de la rédaction N°14 Fev

 

La neige est revenue sur la France avec le froid et la gadoue qui colle aux bottes et fait sur le sol des villes, un magma informe où même les chiens n’ont pas envie de traîner. Heureusement il y a la campagne et les monts immaculés où ils font bon se promener. La neige crisse sous les souliers tandis que mains dans les poches et encapuchonnés, on respire l’air froid qui perfore nos poumons. Mais, on résiste. On perçoit la beauté des arbres enneigés, celle des plaines vierges et blanches et ce silence singulier, ouaté, que seule la neige installe. On a froid, on respire mal, mais on est heureux de cet affrontement avec cette nature qui bouscule notre confort habituel et nous rappelle qu’on ne maîtrise rien. On sait surtout qu’après le froid viendra le chocolat chaud, que l’on boira par petites gorgées, les mains posées sur la tasse chaude. Bonheur d’enfance remonté en surface que l’on accompagnera d’un livre ou bien mieux, de nananews.fr, qui pour la St Valentin vous propose des petits dessous et une «Ecole de la chair» à brûler de fièvre malgré les 2° qui surfent sur la France. 

 
There are no translations available.

 

Histoire de se faire du bien

Infos de la rédaction

 

Mi-janvier, et déjà le gouvernement fait pleurer Margot et l’Auvergnat qu’ont plus de lait ni de pain à donner.

Quant à Hollande, il espère « piquer » l’or du Mali en y envoyant l’armée pour « aider », répliquant à la perfection les mauvaises raisons de son mentor de Mitterrand.

Bref, rien de neuf sous la voie lactée, l’histoire ne cesse de recommencer et les populations d’attendre « le Juste » qui mettra un jour un grand coup de pied dans la fourmilière.

C’est pas un peu trop « chrétien » ce que je dis là ? Comme les galettes des rois supprimées dans les écoles de Brest par un maire PS qui a décidé que le mot « épiphanie » sur les couronnes, allait froisser d’autres communautés ?

Bon, et heureusement, en attendant la suppression de Noël, Pâques, Mardi gras, le vin, la gourmandise, la sexualité et tous les plaisirs que notre République laïque a eu tant de mal à acquérir, nous reste la résistance et l’engagement que chacun de nous peut prendre pour défendre ses convictions ; reste ce que nous devons à l’enfance et les enfants que nous devons absolument protéger des dérives actuelles, initiées par les inconséquences gouvernementales de Hollande.

Reste nananews, qui vous a promis de vous tenir la main quand les diables s’en donneront à cœur joie pour gagner vos cœurs d’électeurs potentiels. Nananews qui continuera de vous informer, mais aussi de vous amuser et de vous détendre avec des sujets légers et coquins à faire hurler tous les islamistes de la planète. 

 

 
There are no translations available.

 

Il neige en France ...


Infos de la rédaction

 

Il neige en France et les enfants joyeux oublient l’école et l’alphabet. Ainsi que dans le poème de Prévert, ils volent au-delà les fenêtres pour devenir flocons accrochés aux branches des arbres et sur les néons des villes, manteaux blancs sur les pelouses et les parcs qu’ils empliront plus tard de leurs cris et de leurs courses vives, heureux du froid et de cette manne tombée du ciel comme un cadeau de Noël tardif.

Trop de froid ici, trop chaud là-bas tandis que les guerres du monde se mettent en place pour les intérêts d’oligarchies financières internationales, et parfois comme pour le Mali, initiées par la France.

Alors, pour que les enfants jamais ne cessent de rêver, essayons, quand même, de transformer un peu notre monde. Juste un peu…

 

 
There are no translations available.

 

Les médias de droite et de gauche


Infos de la rédaction

 

 

Ainsi que vous avez pu le constater les médias de droite et de gauche ont couvert pour des intérêts communs, l’ingérence de Hollande au Mali, l’invitation de F.Cassez à l’Elysée, reçue comme une héroïne alors que son innocence n’a jamais été prouvée. (libérée pour faute de procédure). Mais, comment Hollande et Fabius auraient-ils pu se priver de gloire à si peu de frais? Un trémolo par-ci, un autre par-là et les Français ont oublié les impôts, les taxes, le forcing pour le mariage pour tous, et surtout ce pauvre otage français, tué et arrivé le même jour dans le même aéroport que Cassez. Pas de trémolos pour lui ni de compassion, Hollande n’assume jamais ses mensonges, alors ses erreurs; et puis d’ailleurs la mort ne fait plus vendre, la preuve!

Heureusement, comme toujours, nananews.fr ne couvre pas les ignominies gouvernementales et médiatiques, et comme toujours aussi vous invite à la «Résistance». Histoire de n’avoir pas trop de courbatures d’ici 2017. Il n’y a pas pire que de courber l’échine pour se faire des lumbagos. 

 

2013 ! Un nouvel an avec un 13 qui ravit ou effraie selon les superstitions

There are no translations available.

 

2013 ! Un nouvel an avec un 13 qui ravit ou effraie selon les superstitions, augurant de chats noirs et chats blancs qui se croiseront sous les échelles tandis que certains croiseront les doigts.

Mais, que tout le monde se rassure, nananews vous tiendra la main dans la tourmente des jours qui viennent où les diables s’en donneront à cœur joie pour gagner vos cœurs d’électeurs potentiels.

Pour vous donner du courage dans l’élan de ces premiers jours d’un nouvel an, souvenez-vous : Dieu a donné aux hommes l’Adn, le divin et quelques acides aminés. Les femmes y ont ajouté la beauté, la compassion, l’enfance et de la poudre de perlimpinpin. De quoi bien vivre dans ce qui demeure le plus fascinant des mondes, capable du pire, mais du meilleur aussi. Que 2013 soit empli d’amour, d’amants, de joie et de plaisirs au pluriel, pour chacun de vous ! 

 

Dans la douceur d’un été indien

There are no translations available.

Dans la douceur d’un été indien qui traîne étrangement, novembre et ses frimas ont du mal à s’installer, même si les feuilles d’automne craquent déjà sous les pieds et que l’humidité matinale nous égare sur le temps qu’il fera dans la journée. Tant mieux si la douceur persiste, c’est connu la misère est moins triste au soleil, et au vu du chaos qu’organise consciencieusement un gouvernement qui passe sa vie à communiquer sur des choses insignifiantes, à ne rien faire de ce qu’il devait faire, tout en désorganisant ce qui était construit, la misère va s’étendre vitesse grand V. Mais haut les cœurs, rien n’est perdu et nous avons toujours la possibilité du choix ; celui de dire « non » nous appartient, à nous de l’utiliser. C’est ce que fera nananews.fr et sa rédaction, au-delà des partis et des courants. Honnêtement. 

 

La rentrée de Nananews

There are no translations available.

 

Et voilà, c’est la rentrée ! Pas que pour les enfants, mais aussi pour nous parents soumis aux dures réalités du moment, entre évolution et régression, droite ou gauche, stress ou exaltation ; tous bipolaires par capillarité sociale.

Nananews.fr a donc décidé de vous informer plus encore et toujours sans langue de bois, histoire de vous réconforter et de vous permettre de garder un cap, le vôtre, celui que vous choisirez en conscience et le seul qui vous permettra de naviguer sereinement. CQFD !

 

Nananews et la rentrée

There are no translations available.

 

Et voilà, l’été se termine et la rédaction de nananews.fr prépare sa rentrée pour le 6 septembre avec des dossiers plus importants et pointus les uns que les autres. Le Moyen-Orient par exemple, un hors série qui devrait vous donner des clefs pour comprendre cette région prête à exploser, mais aussi la mode et l’amour, le vin, bref, de quoi résister aux mauvaises ondes !

A la semaine prochaine donc pour un retour plein de désirs d’échanges et de complicité avec vous tous lecteurs, venus d’horizons si différents, et qui vous retrouvez sur l’espace de liberté qu’offre nananews.fr.

Rien que pour cette union-là, au-dessus des contingences et des identités diverses, ça valait la peine de naître et d’exister.

A nous tous donc, et à la semaine prochaine !

 

Nananews et l'été 2012

There are no translations available.

 

En été, d’une façon générale le «farniente» prend ses aises et s’installe, nonchalant et chaud sous les palmiers quand il le peut, mais aussi dans les campagnes et les chemins de traverse, partout en fait pour deux ou trois semaines de vacances après une année de travail, parfois éprouvante.

La rédaction de nananews.fr va en faire autant sans pour cela vous abandonner.

L’actualité, les livres, des dossiers seront toujours là et réactualisés chaque jour et plus particulièrement chaque jeudi, mais nous avons, au bout de ce premier an d’existence et de partage avec vous, eu envie de vous redonner sous forme de «Best Off» ce que vous avez le plus vu, lu et aimé. Le meilleur de nananews.fr compilé juste pour vous.

Bonnes vacances pour tous, ici ou là… 

 

Et voilà les 101903 visites pour nananews !

There are no translations available.

 

Et voilà les 220 000 visites pour nananews ! au 02 Aout 2012
Avec des lecteurs fidélisés et que la rédaction entière remercie. Beaucoup d'énergie et d'investissements, de convictions pour chacun de nous pour élaborer ce magazine construit en grande partie comme un hebdo, mais cela valait la peine! 
Avec l'arrivée de nouvelles rédactrices qui n'ont pas leurs plumes dans leurs poches, et pour préparer les présidentielles, dès cette semaine (jeudi) des entretiens et des analyses qui mettront sur la sellette tous les programmes de tous les candidats avec perspectives de politique Européenne et Internationale.
Et  le 22 mars dernier, un spécial Algérie qui ne laissera rien au hasard ni à l'histoire. Et nous serons dans l'excellence ! Pourquoi ? Evidemment pas par mégalomanie, mais parce que certaines et certains de nous sont directement concernés par ce sujet douloureux, qu'ils ont été de "là-bas" et que nos données viennent des sources même de ceux qui firent ou vécurent "La guerre d'Algérie", de la colonisation à l’indépendance, de l’espérance à la douleur, de l’amertume aux regrets et à la nostalgie…
L.G

 

 

JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME

There are no translations available.

 

journeefemme

JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME : UN SPECIAL NANANEWS 100% FÉMININ ! 

LA JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME s'approche et nous avons prévu un festival de mots et d'infos, de musiques, pour vous rappeler qu'ailleurs des femmes meurent et sont lapidées, mais aussi pour vous faire rêver...Un 100% féminin qui nous l'espérons, permettra aux hommes de mieux nous comprendre, et de mieux nous aimer...? Voire d'intervenir pour nous, avec nous, pour un peu plus de justice et de fraternité.

 

Et, ENFIN, pour que vous puissiez y participer, les espaces de dialogues et commentaires sur les deux rubriques participatives de nananews AGORA EXPRESSION LIBRE, et LE DÉBAT, sont maintenant accessibles à tous sans abonnement.

 

C'était ce qui était prévu dès la création du magazine, mais la technique pour séparer le mag en deux, n'était pas facile.

C'est maintenant chose faite et vous pourrez développer les idées qui vous sont chères ou répondre et commenter un texte.

Vous n'aurez d’autre obligation que d’inscrire votre nom et mail (nous sommes sur internet) pour ensuite écrire ce que vous souhaitez.

Nous sommes d'autant plus heureux de vous offrir cette opportunité de parole et d'expression que, ainsi que vous l'avez constatés, il y a de nouvelles rubriques comme " EXPOS" dans laquelle nous pouvons mettre en valeur ceux d'entre vous qui pourraient en avoir besoin, et une autre plus coquine L'ÉCOLE DE LA CHAIR".

 

En espérant donc vous voir bientôt débattre avec vigueur et rigueur sur les débats proposés, n’oubliez pas le rendez-vous du 8 mars sur nananews pour ce 100% féminin qui permettra peut-être aux hommes, je persiste à le dire, de mieux nous comprendre et de mieux nous aimer. 

 
More Articles...

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 December 2015 par Louise Gaggini
28 September 2015 par Louise Gaggini
19 August 2015 par L.Gaggini
14 April 2015 par L'observatoire
18 February 2015 par LG
13 January 2015 par LG
13 January 2015 par LG
10 January 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 December 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
Best of - Humour CoquinThere are no translations available.
30 December 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi
L. Gerra - Hollande & R. MezrahiThere are no translations available.

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN