logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 December 2015 par redaction
19 November 2015 par Le Renard
01 October 2015 par N.Morano
01 October 2015 par Le renard
30 September 2015 par redaction
29 September 2015 par Français sansDents
24 September 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 December 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


L'école de la Chair

There are no translations available.

Tu me voulais tienne,

je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

ecoledelachair-15-01

J'ai adoré ta façon de t'occuper de moi, le jour de notre réveillon.

Cette arrivée mystérieuse, le bandeau que tu m'as passé sur les yeux, ton baiser assoiffé qui m'a fait frissonner, ta main glissant sous ma jupe, frétillant de constater que je portais les collants jarretelle que tu m'avais offerts, ta voix à la fois douce et autoritaire qui m'intimait de me laisser faire. Tu me voulais tienne. Je me suis voulue soumise. Tu as saisi mes mains pour me faire sentir ton sexe tout dur en dessous de ton pantalon.

Que de promesses !

 
There are no translations available.

...Histoire courte...


Par Marie Panon



Lingerie

 

 

01lingerie

Campagne d'affichage à Paris. Une marque de lingerie. Insupportable d'érotisme. Teintée de vulgarité, un peu.

Un fond jaune pâle. Des tenues sexy. Du rouge, du blanc, un petit nœud dans le creux des reins. Il faut que j'aille voir ça, il faut que j'essaye. Je veux être elle, pour toi ... pour moi, dans le miroir.

Rendez-vous pris avec moi-même, demain, en sortant du travail, j'irai dans cette boutique dans laquelle je ne suis encore jamais entrée. Mais je sais qu'elle est là. Je passe devant tous les jours en allant au bureau. De la dentelle, du coton, de la broderie anglaise, du bleu, du noir, du rouge, du blanc virginal, des bas avec de grandes jarretières qui tiennent toutes seule ... Ont-ils les bons vieux bas nylon, avec la couture ? Je leur demanderai ... des serre-tailles, des porte-jarretelles... Ils ferment à 19h30 ...

 

Toute la journée j'y pense. Les rendez-vous s'enchainent, l'écran de l'ordinateur me tourne la tête. L'air est confiné. Marre de ces open-spaces. A l'heure du déjeuner, après mon plateau de sushi avalé à la hâte, je m'enferme aux toilettes. Assise sur la cuvette, les jambes écartées, le collant à peine baissé, d'une main je glisse un doigt dans mon sexe tandis que de l'autre, je frotte mon clitoris. Maximum d'effet en un minimum de temps, opération rentable, je jouis très vite. Mon string est trempé ...

Je tire la chasse avant de retourner à mon tableau excel. Sur mes doigts, mon odeur. Dans mon esprit, toi et mes essayages prochains. Entre mes jambes, mon jus ... délicieux inconfort ...

« Vous voulez passer dans mon bureau ! ». 18h20 ! Je rêve ! Je voulais partir dans 10 mn. « Oui Jean-Pierre, j'arrive ! » Débriefer les rendez-vous de la journée en vue de préparer la réunion de demain, revoir les documents, critiquer Rosalie qui décidément n'est pas faite pour ce boulot, ... Jean-Pierre, heureux d'avoir rempli son rôle de chef me libère. Il est 19h.

19h15, je pousse la porte de la boutique, un peu essoufflée, comme si de rien n'était, je commence à regarder les différents modèles, à la recherche de la marque des publicités. « Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider ? » Le ton est avenant, la voix chaleureuse. Je me détends, me retourne et lui fait ma demande précise. Le bas en 38, le haut, en principe un 90 C, mais ça dépend des modèles, il faut essayer.

Je choisis du rouge et celui avec le soutien-gorge qui se noue dans la nuque et le slip avec le joli petit nœud derrière. Les porte-jarretelles assortis, et oui, ils ont les bas nylons avec la couture. Je découvre grâce à l'aide de la vendeuse que la collection est bien plus vaste et bien plus coquine encore que ne le laissent présager les affiches dans Paris. Les modèles s'accumulent dans la cabine d'essayage. Des culottes montantes, ajourées dans le dos, des porte-jarretelles serre-tailles, des soutiens-gorge, des mitaines en dentelle, l'univers du féminin s'ouvre à moi. Il est 19h30, ma vendeuse est bonne commerçante. Elle va fermer le verrou et me dit de prendre tout mon temps. Elle a du flairer ma fièvre acheteuse.

Nous y sommes. Je me déshabille, ne gardant que mon string. Je commence par le rouge. Un liseré bleu souligne les pleins et les déliés. J'appelle la vendeuse pour lui demander ce qu'elle en pense. Elle ouvre le rideau. C'est vrai ! Je suis seule dans la boutique, à bas la pudeur, dans ce cocon féminin. D'une main experte, elle replace ma poitrine dans les bonnets, fait un pas en arrière. « C'est bien, non ? En tout cas, c'est la taille qu'il vous faut ! C'est parfait ! Ca vous plait ? » Je me retourne vers le miroir de la cabine, lui tournant le dos. J'aime le rouge, sur moi, j'aime moins le bleu. Je ne suis pas sure. Machinalement, rideau ouvert, je retire le soutien gorge. La vendeuse ne bouge pas. Dans le miroir, je la vois me regarder. Elle est blond vénitien. Ses cheveux frisés encadrent un visage romantique orné de tâches de rousseur qui lui donnent un air mutin. Ses yeux sont verts, ses lèvres roses, son maquillage très légers. Son corps voluptueux dégage une sensualité animale. Elle est vraiment très jolie. L'univers de la lingerie lui sied à merveille.

02lingerie

Maladroitement, je passe un autre soutien-gorge, celui qui se noue dans la nuque, avec un collier de dentelle qui souligne le creux du décolleté. Au moment où par réflexe je baisse la tête pour trouver les agrafes dans le dos, je sens deux mains se poser sur mes seins, à travers l'étoffe, un souffle chaud dans mon cou, les frissons des lèvres qui parcourent ma nuque. Surprise, je garde la position, je ferme les yeux. Je me laisse faire. Ses mains descendent sur mon ventre, dénudant ma poitrine, glissent sur ma taille, avant de me saisir les fesses.

Je relève la tête, me cambre un peu, les yeux fixés dans le miroir.

Je veux voir.

Derrière mon épaule, un regard de chatte et une crinière de félin. Dans le miroir nos yeux ne se quittent pas. Sa main glisse dans ma culotte, je sens ses doigts me sentir, découvrir l'humidité de mes lèvres, tandis que son autre main empoigne mon sein gauche.

Je ne retiens pas un gémissement.

Elle enfonce un doigt dans mes abysses, un autre dans ma bouche. Je commence à le sucer. Doucement, elle me fait incliner la tête. Ses lèvres contre les miennes, sa langue vient remplacer son doigt dans le plus langoureux des baisers.

Son emprise sur mon sexe se fait plus ardente, ses doigts s'agitent à l'intérieur de moi. Son baiser se fait plus sauvage avant de s'arrêter net. D'un geste précis, elle baisse le slip et mon string, m'écarte davantage les jambes et me replante deux doigts fermes dans la chatte. Son autre main dévale vers mon clitoris, s'en empare et commence à jouer avec, à le caresser, le frôler, le titiller, le tapoter, le frotter, le faire rouler. Je suis trempée.

A nouveau nous nous embrassons.

Elle me plaque à la paroi de la cabine d'essayage, je m'agrippe aux patères d'où tombent mes vêtements. Ne cessant d'exciter mon con, elle descend me léchant les seins, le ventre, le nombril pour enfin poser sa langue sur mon bouton de jouissance. Mes yeux ne quittent pas notre reflet dans le miroir. Je pose une main sur ses cheveux, la presse contre moi. Je bouge un moment mon bassin au rythme irrégulier et nerveux de sa langue.

La prenant fermement par les cheveux je l'amène à moi pour l'embrasser. Je veux sentir mon odeur et son souffle dans ma bouche, je veux la gouter emplie de nous deux.

Le miroir nous dédouble.

Mon regard dans le sien, ma main dans ses cheveux, la guident à nouveau entre mes jambes. Je veux jouir sous l'effet conjugué de sa langue et de ses doigts.

Dans ce moment hors du temps, je suis consciente de chacun de mes gestes, je mets en scène autant que je joue, actrice de mon fantasme.

Pour plus de confort, je me laisse glisser sur le pouf bas où sont entassés les modèles à essayer. Mes jambes sont aussi écartées que le permet l'espace réduit de la cabine.

Mes yeux sont rivés à mon sexe à sa langue qui s'y promène, à ses doigts qui vont et qui viennent à ses yeux qui me regardent, charmants et coquins.

Dans ce plaisir, nous nous amusons.

Puis elle redouble d'ardeur, se replie à son affaire, sa langue se fait tantôt douce tantôt dure, langoureuse et pointue, ses doigts s'excitent dans mes recoins le plus intimes. Je n'en peux plus, du creux de mes reins, du fond de mon ventre, ma jouissance jaillit en cascade, je nous inonde, jamais je n'avais joui si fort, mon amour, ...

Après un temps qui me parut infini, dans un dernier soubresaut, nous éclatons de rire, nous sommes défaites et heureuses. Tendrement, nous scellons cette scène d'un ultime baiser.

Encore un peu ivre, je me rhabille. Mes affaires et les autres modèles sont partiellement trempés. Le plaisir au féminin m'a transformée en femme fontaine. Que les premières fois sont douces ... Un peu gênée, tout de même, je me dirige vers la caisse où souriante elle m'attend. Je lui tends l'ensemble rouge. « Finalement, je vais prendre celui-ci ! ». Pendant qu'elle fait un joli emballage dans du papier de soie gris perle, elle me glisse, « Ne vous inquiétez pas pour les autres, ça va sécher ... ». Elle glisse le paquet dans un sac cartonné, je lui tends ma carte, compose mon code, la transaction passe. Elle me tend le sac pendant que nous nous dirigeons vers la porte, elle ouvre le verrou. Nous nous regardons, sa main passe sur mes fesses tandis que je franchis la porte.

Je sais que je reviendrai ...

M'accompagneras-tu ?

Vivement toi ...

M.P

03lingerie

 
There are no translations available.

HentaiPar Stella pour nananews

02hentai bis

 
There are no translations available.

02beautiful bastard

 
There are no translations available.

01ecoledelachairbibiteabondieu par Stella pour nananews

03ecoledelachairbibiteabondieu

 
There are no translations available.

dirtydiaries01Par Stella pour nananews

dirtydiaries02

 
There are no translations available.

chairPar Stella pour nananews

 

Aurélia Aurita

 
There are no translations available.



X-femmesPar Stella pour nananews

X-femmes

 
There are no translations available.

lesmelonsdelacolere 01

 
There are no translations available.

Luomo Che Guarda

 

Par Stella pour nananews


Luomo Che Guarda

 
There are no translations available.

 

Par Eva Follet pour nananews.fr

 

La secrétaire (secretary)

affiche du film secretary

La Secrétaire (Secretary) est un film américain de Steven Shainberg de 2002.

avec James Spader, Maggie Gyllenhaal, Lesley Ann Warren

 
There are no translations available.

Passion d'AmorePar Stella pour nananews

Fosca


Passion d'amore

Passion d'amore

 
There are no translations available.

 

Par Aurélie de Montador

 

 

EMMANUELLE


 Emmanuelle

Film français réalisé en 1974, à partir du roman érotique d’Emmanuelle Arsan.

 

010diaporamaemmanuelle
011diaporamaemmanuelle
012diaporamaemmanuelle
013diaporamaemmanuelle
014diaporamaemmanuelle
015diaporamaemmanuelle
016diaporamaemmanuelle
017diaporamaemmanuelle
01diaporamaemmanuelle
02diaporama
03diaporamaemmanuelle
04diaporamaemmanuelle
05diaporamaemmanuelle
06diaporamaemmanuelle
07diaporamaemmanuelle
08diaporamaemmanuelle
09diaporamaemmanuelle
bwd fwd
 
There are no translations available.

Le lien

Par Céline Pascal pour nananews

 

 

Le lien

 
There are no translations available.

histoire d'oPar Julie pour nananews



Histoire D'O

 
There are no translations available.

ShortbusPar Stella pour nananews


Shortbus

 
There are no translations available.

01labd


La bd et l'érotisme



Le déclic





De Milo Manara

Florence Guérin dans un court extrait du film Le Déclic :

 
There are no translations available.

L'empire des sensPar Stella pour nananews

 

 

L'empire des sens

 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 December 2015 par Louise Gaggini
28 September 2015 par Louise Gaggini
19 August 2015 par L.Gaggini
14 April 2015 par L'observatoire
18 February 2015 par LG
13 January 2015 par LG
13 January 2015 par LG
10 January 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 December 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
Best of - Humour CoquinThere are no translations available.
30 December 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi
L. Gerra - Hollande & R. MezrahiThere are no translations available.

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN