logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Chômage, immigration et emplois :
le triangle infernal

 

Par Pauline Ebrart

cartographie chomage

 

12 millions d’émigrés et d’enfants d’émigrés en France, en dehors des sans papiers et des clandestins. ­

 

 

L’immigration est un problème majeur en France, alors que l’économie se trouve réunie dans les mains de quelques oligarchies financières qui déplacent leurs pions sur la planète, repus et sans autre désir, que toujours plus de pouvoir et plus de contrôle.

 

La France comme d’autres nations, ne peut plus aujourd’hui recevoir autant d’immigrés qu’elle le faisait autrefois. Quelles que soient ses valeurs républicaines, elle se doit de tenir compte des nouvelles données et favoriser en premier lieu les Français.

Priorité aux Français devrait être l’objectif du gouvernement actuel, mais Hollande dans une attitude issue d’une préhistoire idéologique, semble ne pas approcher les enjeux et les dangers d’un « clergé musulman » dont il s’est fait le chantre, ni ceux du vote aux étrangers dans les communes, qui pourront alors par le biais des villages et des hameaux, imposer peu à peu leur culture personnelle. Une culture maghrébine particulièrement, où l’islamisme s’impose de plus en plus et où les femmes et les filles n’auront plus droit à la parole, ni à l’école, où la culture et les livres seront brûlés sur les places publiques.

 

Loin de moi l’envie ou l’idée d’être défaitiste et de voir des catastrophes partout, mais quand on y regarde de près, on s’aperçoit que sous la houlette de Hollande, les bases de la société Française s’effondrent ou vont s’effondrer par le biais de lois arbitraires et décousues, votées sans le consentement des Français.

 

Son voyage en Algérie puisqu’il est question d’immigration, en dehors d’être le déshonneur qui marquera sa présidence, marque aussi son incohérence en économie.

Alors qu’il dit vouloir développer le travail et réduire le chômage, il veut en même temps implanter des usines Renault en Algérie, et d’autres ailleurs dans différents pays tout en facilitant l’obtention de papiers à de nouveaux immigrés.  

 

Et pourtant, le taux d’immigration a atteint un seuil rédhibitoire et les Français ont la sensation d’être envahi et spolié tant sur le plan culturel que sur le plan économique et social. 

 

Pour mieux comprendre

En 2001, la destruction des tours du World Trade Center, marqua un tournant dans l’évolution des civilisations et de l’équilibre mondial, tandis que l’Islam orthodoxe s’opposait définitivement à la Chrétienté et l’Orient à l’Occident.

Mais, si les Occidentaux furent ce jour-là tous « Américain », et que la peur d’un terrorisme qui pouvait atteindre n’importe qui n’importe où, envahissait les mentalités, la France, partagée entre des intérêts économiques et la culpabilité de colonisations spoliatrices dont elle fut l’auteur, n’a cessé de tanguer entre immigration… et immigration, laissant s’épanouir en elle, le cheval de Troie. 

islam

 

Qui est politiquement incorrect ?

Qu’elle soit choisie ou clandestine, l’immigration, qui porte en elle toutes les difficultés et violence des ghettos et des cités dans lequel elle a été « concentrée »  (cette indignité consensuelle des gouvernements de gauche ou de droite) n’est jamais amalgamée à l’islamisme par peur d’être politiquement incorrect. Par justice aussi. De la même façon que tous les Allemands n’étaient pas nazis, tous les immigrés ne sont pas islamistes. Et il y a une différence profonde entre l’Islam et le fanatisme qui en dérive.

Hélas, parce qu’ils n’ont pas été pris en compte et que le plus souvent ils ont été exploités (le problème des harkis, morts ou blessés en défendant la France et qui vivent dans des baraquements dans l’arrière pays Niçois est une honte que nous devrions tous porter) un grand nombre de jeunes Français d’origine maghrébine et, ou, de confession musulmane, auquel s’ajoutent des immigrés clandestins et sans papiers issus des mêmes pays d’Afrique, s’est tourné ou a été aspiré par des Imams et des écoles coraniques qui avec l’alibi de l’instruction, intoxiquent leur esprit et récupèrent leurs frustrations à leurs profits et à ceux d’intérêts politiques ou la religion le dispute au pouvoir, le « Djihad islamique ».

Et alors qu’ils croient redécouvrir une dignité qui leur a été déniée et des forces nouvelles au travers de la foi, ils tombent insidieusement dans les schémas structuraux des fanatismes religieux. 

Pourtant, l’Histoire a démontré les horreurs dont sont capables les Eglises sous le couvert d’un dieu, et l’Islam, celui qui fut des lumières est aujourd’hui déformé et ré interprété selon les besoins des mouvements Islamiques, n’hésitant pas à corrompre et à entraîner des populations dans des guerres et des terrorismes où dieu, quel que soit le nom qu’on lui donne, n’a évidemment rien à voir.

 

Qui mieux que la religion peut fédérer des millions

et des milliards d’individus ?

Partout dans le monde aujourd’hui l’Islamisme fanatique et violent, autoritaire et lapidateur de femmes, poursuit son avancée Moyenâgeuse en installant la Charia comme première loi dans les pays du Moyen-Orient, du Maghreb et sur tous les territoires qu’il pénètre. Ainsi que le fascisme le fit avant lui, c’est en proposant des réponses immédiates aux difficultés sociales des plus pauvres, que l’islamisme s’enracine. Pour exemple le Hezbollah au Liban, les Talibans au Pakistan, les frères Musulmans en Tunisie. 

Manifestation Tunisie

 

L’Islamisme n’est pas un mouvement, mais une multitude de mouvements, qui naissent l’un de l’autre et s’étendent ainsi que des tentacules, mais, s’il est naturel que des pays Musulmans aient des gouvernements Musulmans, même si on peut déplorer le sort des femmes qui y vivent, il n’est pas normal qu’ils veuillent étendre leurs façons de vivre, leurs lois et leurs cultures jusque dans des républiques laïques qu’ils n’hésitent pas à détruire avec des roquettes, des attentats, du terrorisme. Sous le prétexte d’être le bras armé d’un dieu, ils détruisent des vies et arment des enfants qu’ils forment à la haine.

 

Sans tomber dans des paranoïas outrancières, on peut s’inquiéter pour une France, qui dans certains quartiers de Paris, de Marseille ou de Lille, ne peut plus avoir de jeunes filles en jupe, tant le danger qu’elles se fassent bousculer ou frapper, dans le moins pire des cas, est grand.

 

Comment remédier à ça ?

En France, plusieurs solutions peuvent être imaginées : un urbanisme plus humain, l’arrêt immédiat des concentrations de populations communautaires dans des villes dortoirs, des écoles adaptées à la multiplicité des langages avec des professeurs formés à la psychologie ou l’ethnologie, surtout une meilleure redistribution des richesses, l’accès à un avenir moins sombre, du travail, de la reconnaissance, de la dignité.

Surtout la prise en compte que la France de la même façon que le Canada, l’Amérique ou d’autres pays, ne peut plus aujourd’hui, économiquement et socialement, intégrer tous les étrangers.

Qu’il lui faut choisir qui elle veut aider et comment.

 

Déjà, aider « réellement » sur le territoire, l’intégration des Français d’origine étrangère, leur faciliter les accès aux écoles, aux emplois, les reconnaître pour ce qu’ils sont, et que nous sommes nombreux à être, des « Français venus d’ailleurs » avec des caractéristiques culturelles qui sans être occultées, doivent passer derrière celles de la République laïque Française. Les aider et leur accorder la dignité et le respect auxquels ils ont droit, au lieu de les maltraiter à la moindre occasion, ce qu’ils rendent au centuple sous toutes sortes de formes : vandalisme, bagarres des rues, délinquances plus ou moins graves qui vont de la simple rixe au développement d’économies parallèles liées à la drogue, de réseaux de vols de voitures et d’objets de luxe au proxénétisme. Du coup de poing au coup de couteau, au meurtre.

 

Le siècle des lumières et les avancées sociales font toujours partie du patrimoine Français, mais pour ce qui est des immigrations nouvelles, celles justement qu’il est maintenant impossible d’intégrer, il existe des actions déjà appliquées par d’autres pays démocratiques.

-        Accepter les réfugiés politiques qui sans cela seraient assassinés dans leur propre pays,

-        Refuser les autres, à moins qu’ils n’aient un contrat de travail, un billet aller et retour et un certain nombre d’euros de façon à pouvoir subvenir à leurs besoins immédiats.

Ces règles de base appliquées par de nombreux pays du monde, permettent de gérer assez efficacement les entrées sur les territoires.

 

Cela ne veut pas dire que les populations en transhumance seraient abandonnées à la famine et au manque, mais il est possible et préférable d’aider les gens dans leur propre pays, cela se fait déjà et reste à développer plus encore.

 

Évidemment une autre mesure s’ajoute à celles que nous venons d’évoquer, la nécessité pour l’Occident de cesser de placer ses marionnettes aux sommets des états d’Afrique où d’ailleurs. Des « rois nègres » qui avec notre appui s’approprient les richesses de leurs pays sans chercher à développer quoi que ce soit de productif pour les populations, et qui ne cherchent qu’à faire la part belle aux Occidentaux avec qui ils font des affaires.

Les récentes révolutions Arabes ont parfaitement démontré ces « vices » de forme, mais les scandales financiers et politiques liés à FrancAfrique tout autant.

 

Pour conclure, supprimons les ghettos, développons de l’emploi et un avenir pour ces Français d’origine étrangère sacrifiés depuis trop longtemps, et faisons qu’en France le civisme retrouve ses droits, mais pour le reste, à l’impossible nul n’est tenu, et au vu des difficultés économiques actuelles, il semble normal de réduire aussi bien les dépenses somptuaires de l’Etat et du gouvernement que la cour des comptes a pointé du doigt, que l’aide généralisée sans distinction de statut sur le territoire Français. 

Banlieue française

 

Un jour reviendront les « vaches grasses » et le monde sera moins dur, mais aujourd’hui il est nécessaire de faire des choix, si douloureux soient-ils. Le thème « Des mains sales » a beaucoup été développé en littérature, ce n’est pas pour rien.

 

P.E

 

La Guerre contre l'islamisme et le terrorisme

 

 

Tariq Ramadan et les Frères musulmans

Tariq Ramadan et les Frères musulmans par prochoix


Lili par Pierre Perret

 

 

La Haine de Mathieu kassovitz (partie 3 )

http://www.youtube.com/watch?v=7b_yVdxng2o&;feature=related


 

A savoir :

« Les Frères musulmans (FM) (arabe :معية الأخوان المسلمين, jamiat al-Ikhwan al-muslimin, littéralement Association des Frères musulmans) :  Est une organisation panislamiste fondée en 1928 par Hassan el Banna à Ismalia au nord-est de l’Egype avec comme objectif une renaissance islamique, la lutte officiellement non-violente contre l’influence occidentale. Elle a rapidement essaimé ces idées dans les pays à majorité musulmane du Moyen-Orient, au Soudan et dans une moindre mesure en Afrique du Nord, et a établi des « têtes de pont » jusqu’en Europe. Certains groupes de partisans se sont constitués en mouvements autonomes, comme le Jama’a al islamiya ou encore le Hamas.

Son opposition fondamentale et parfois violente aux États laïcs Arabes a amené son interdiction ou la limitation de ses activités dans certains pays comme la Syrie ou encore l’Egypte. La lutte contre l’État d’Israël est au cœur du mouvement depuis sa fondation, et le théoricien du Jihad armé, Sayyi Qutb, fut l’un de ses membres égyptiens les plus en vue. Néanmoins, ses différentes branches ont depuis condamné le recours à la violence en dehors de la Palestine. Le mouvement entretient avec les institutions promouvant le wahhabisme saoudien des relations alternant entre la coopération et la rivalité.

La nébuleuse des Frères musulmans serait coordonnée par la Muslim Association of Britain if Brutaub de Londres, s’appuyant sur la banque Al-Taqwa. Néanmoins, selon Xavier Ternisien, elle ne constitue pas une structure pyramidale centralisée mais une mouvance hétérogène, labile et multiforme ».

 

 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN