logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 December 2015 par redaction
19 November 2015 par Le Renard
01 October 2015 par N.Morano
01 October 2015 par Le renard
30 September 2015 par redaction
29 September 2015 par Français sansDents
24 September 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par redaction
10 July 2014 par Stella
10 July 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 December 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Dernière de Hollande : boufonnerie à la Offenbach !

There are no translations available.

fr.hollande

Depuis des mois, la gauche s'éparpillait ,là aujourd'hui, sous la volonté de F. Hollande elle explose .

F. Hollande se transforme en totalitaire politique : " Je veux voir une seule tête ".

Ainsi notre Président de gauche qui a tant brocardé Sarkozy et l'UMP veut un Gouvernement totalement dévoué à sa cause (on se demande bien quelle cause ?).

Dans son fameux meeting du Bourget , il avait mis au pilori la finance internationale , la vouant à toutes les hégémonies, voilà que maintenant il veut appliquer pour la France SA politique sociale démocrate qui reprend à son compte dans sa globalité,tout ce qui peut-être contraire à une politique de gauche sur laquelle il a été élu le 6 mai 2012 . Ayant joué ,dès après son élection le COQ LES PLUMES HERISSEES  à Bruxelles face à Mme Merkel ,il a piteusement fini dans la casserole de cette dernière comme un coq déplumé à la GERMANIQUE .

Suite à cette déconvenue internationale aux yeux du monder entier , il a pratiqué un ligne politique sans cap louvoyante au fil des événements nationaux et internationaux ,en sus de cette ligne politique fuyante au gré des événements ,aucune autoriyé sur ses ministres qui sont allés de couacs en couacs , démentant souvent une ligne qui n'existait pas en fait,une véritable cacophonie digne des opéras-bouffe d'Offenbach qui au moins avaient le mérité de déclencher les rires .

Puis sous la mollesse du Premier Ministre Ayrault qui s'accocait à cele du Président ,

F. Hollande pensait avoir la solution en nommant Manuel Valls (qui notons-le a été un de ses adversaires à la primaire) une main ferme dans un dévouement total à son "boss" , mais voilà que cet édifice que l'on pensait solide c'est effrité au fil des mois ,il faut bien le dire ,bien aidé par l'économis française qui décrochait les wagons par rapport à beaucoup de pays d'Europe et particulièrement à l'Allemagne,la croissance en berne,et le pire de tou,ce cancer social qu'est le chômage de masse endémique ne cesses de battre des records , une production indutrielle qui s'affaisse qui ne peut qu'accompagner ce chômage de masse .

Toutes les prédictions,même les engagements du Président et du Gouvernement ont été démentis,bafoués,ne laissant qu'un cinquième des français pour soutenir la politique de F. Hollande,,pour avoir une image en tête sur 65 millions de français seuls 13 millions la soutiendrait .

Alors voilà que désaprouvé par 2 ténors du gouvernement et tous les frondeurs sur sa politique économique et sociale ,F. Hollande décide changer de Gouvernement se transformant en totalitaire politique ne voulant qu'une tête dans les rangs ,des godillots qui suivent sans broncher .

Ce pourrait faire sourire ,si derrière cette boufonnerie ne se jouait le sort du Pays, la situation quotidienne de millions de français , notre insdustrie qui s'efiloche au fil des jours, notre potentiel d'innjovation qui ne peut s'épanouir, ,notre jeunesse vouée à un rôle de chômeurs, notre rang de 5ème puissance du monde qui risque de devenir qu'un vieux souvenir , et bien sur ,bientôt plus de 10 millions , voire plus, dans notre pays  de pauvres vivant au-dessous du seuil de pauvreté ,ceci n'est pas supportable et indigne d'un Pays comme le nôtre qui a été un des pionniers du progrés social dans le monde.

 

Le souffle qui nous manque ne peut venir que dans bas, nous avons imaginé la Révolution souvent violente ,mais il fallait ,sans doute ,en passer par là,mais sommes-nous capables,en