logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Nos cousines Canadiennes

Elles envahissent nos ondes...

Céline Dion

celine dionCéline Marie Claudette Dion naît le 30 mars 1968 à l'Hôpital Pierre Le Gardeur de Repentigny, près de Charlemagne, où réside alors sa famille. Ses parents, Thérèse Tanguay et Adhémar Dion, un couple de Canadien Français , ont eu 14 enfants(Céline étant la dernière). Sa mère choisit son prénom en entendant la chanson Céline d'Hugues Aufray.

Son enfance est bercée par la musique, chacun des membres de sa famille jouant d'un instrument. Le 18 août 1973, à l'âge de 5 ans, elle chante pour la première fois devant un public pour le mariage de son frère Michel, où elle interprète Du fil, des aiguilles et du coton, de Christine Charbonneau.

Plus tard, elle se donne en spectacle avec ses frères et sœurs en chantant au restaurant de ses parents, Le vieux baril. À l'école, elle est souvent absente et cumule les mauvaises notes.

Francophone, elle lance ses deux premiers albums en 1981, et enchaîne ensuite les sorties de disques au Québec. Elle y connaît un succès presque immédiat. En France, elle se fait connaître en 1983 avec le titre D'amour ou d'amitié. Entre 1986 et 1989, elle change de styles vestimentaire et musical, signe chez CBS (future Sony BMG), puis apprend l'anglais, en préparation une carrière internationale.

 

Aujourd'hui, inutile de préciser qu'elle est devenue l'une des artistes les plus connues dans le monde.

Entourage : René Angélil, son mari et 2 enfants Nelson et Eddy.

 

Pour écouter Céline Dion, visionnez la vidéo suivante:

(pour que tu m'aimes encore)


Diane Dufresne

Diane DufresneDiane Dufresne, née le 30 septembre 1944 à Montréal, au Canada, est une chanteuse, comédienne et peintre québécoise. Reconnue pour ses costumes excentriques, elle est considérée comme l'une des plus grandes chanteuses québécoises.

Diane Dufresne doit abandonner l'école à 15 ans, suite au décès de sa mère. Puis, à 18 ans, juste avant de s'envoler pour la France, Diane Dufresne interprète sur une scène à Montréal des textes d'Aragon, Ferré, Brel. En 1962, elle part, à Paris, étudier le chant chez Jean Lumière et l'art dramatique chez Françoise Rosay et, en 1966-1968, elle est engagée dans des cabarets de la rive gauche où elle chante Vigneault, Ferland, Léveillée, et chante également dans des revues, des musiques de films et, pour la radio, elle fait même des jingles.

Sa carrière démarre vraiment à l'automne 1972, avec la sortie de son premier 33 tours Tiens-toé ben, j'arrive !. En 1973, à la Place des Arts de Montréal, c'est la consécration et les autres pays francophones ne tarderont pas à être également séduits par cette femme.

Le parolier Luc Plamondon écrit les paroles de ses premières chansons marquantes, lesquelles sont mises en musique par le compositeur François Cousineau (qui a été le compagnon de Diane Dufresne dans les années 1970), chansons où se concentrent l'intensité, l'humour, l'autodérision, une certaine dose de provocation, un romantisme rock'n'roll jovial et réjouissant, non dépourvu de violence, qu'elle interprète de sa signature vocale très personnelle.

Puis c'est le triomphe à l'Élysée-Montmartre en 1977 et à l'Olympia, l'année suivante.

Depuis Diane ne cesse les tournées mondiales ou elle rencontre un public toujours de plus en plus nombreux.

 

Pour écouter Diane Dufresne, visionnez la vidéo suivante:

(si j'étais un homme)


Lara Fabian

Lara FabianBelge et Canadienne à la fois...

Lara Fabian (de son vrai nom Lara Crokaert) est une auteur-compositrice-interprète belge francophone née le 9 janvier 1970 à Etterbeek, en Belgique.

Elle reçoit la nationalité canadienne à l'âge de 26 ans, en 1996, et détient donc la double nationalité. Elle a vendu à ce jour près de 12 millions de disques à travers le monde.

Son compagnon est le réalisateur Gérard Pullicino. Le 20 novembre 2007, elle donne naissance à leur fille, Lou.

Lara Fabian est l'enfant unique de Pierre Crokaert, un flamand, et de Luisa Fabiano (d'où son nom de scène Fabian), une sicilienne. Le prénom Lara vient du personnage principal féminin du Docteur Jivago : c'est un prénom qui se prononce de la même façon dans toutes les langues et avec tous les accents, à l'inverse de Laura qui était le prénom que sa mère voulait initialement lui donner (Laura se prononce lâwra en italien, mais lôra en français).

Elle passe ses 5 premières années au pied du volcan Etna, à Catane, et revient en Belgique par la suite, dans la banlieue de Bruxelles, à Ruisbroek. C'est également à l'âge de 5 ans qu'elle commence à s'intéresser à la musique et à la chanson en écoutant Ève Brenner à la radio[3]. Ses parents décident alors de l'inscrire à des cours de chant et, plus tard, de solfège et de piano. Elle débute son éducation musicale au Conservatoire royal de Bruxelles en 1978. Elle y étudie le chant lyrique pendant 10 ans, tout en commençant à écrire des chansons. À cette époque, ses artistes fétiches sont Barbara Streisandet Queen.

C'est en août 1991 que son 1er Opus Lara Fabian sort au Canada. Le disque se vend à 100 000 exemplaires, porté par les titres Le jour où tu partiras et Qui pense à l'amour. Il sera certifié or, puis platine l'année suivante. Nominée aux Félix, elle multiplie les concerts à travers le Canada. Puis en France et tout autour du Monde.

Elle remporte d'énormes succès en Italie sa deuxième Patrie, en chantant en Italien avec les plus grands interprètes.

Elle séduit les Américains en interprêtant « I will love again » qui devient n°1 des charts dance au Billboard.

Depuis elle ne cesse les concerts dans le monde entier.

 

Pour écouter Lara Fabian, visionnez la vidéo suivante:

(je t'aime live)


Isabelle Boulay

isabelle-boulayIsabelle Boulay est une chanteuse québécoise, née le 6 juillet 1972 à Sainte-Félicité, dans la région administrative du Bas-Saint-Laurent au Québec.

Isabelle Boulay est l'aînée de trois enfants. Elle commence à chanter à l'âge de huit ans dans le restaurant de ses parents. Ce sont des amis qui l'inscrivent au Festival en chanson de Petite-Vallée en 1990. Elle y connaît un très grand succès.

Elle participe ensuite au Festival international de la chanson de Granby, en Estrie, en 1991 et c'est en y interprétant Amsterdam de Jacques Brel qu'elle remporte ce concours. La même année, elle est invitée aux FrancoFolies de Montréal.

En 1993, elle remporte le trophée de la chanson francophone, à Périgueux. En 1996, Isabelle prête sa voix à la chanteuse Alys Robi dans la série télévisée du même nom, se faisant connaître ainsi du grand public québécois. Vite repérée par Luc Plamondon, elle interprète alors Marie-Jeanne dans l'opéra-rock Starmania durant la même période et ceci pour 350 représentations. Tout cela contribue évidemment à son envol en solo, dès 1996.

Depuis, elle connaît un franc succès tant au Québec qu'en Europe. Elle rencontre son plus gros succès en France en l'an 2000, avec le titre Parle-moi.

Le 20 octobre 2008, à Montréal, elle met au monde un petit garçon prénommé Marcus, né de son union avec son compagnon et producteur Marc-André Chicoine.

Isabelle Boulay a remporté 4 Félix lors du Gala de l'ADISQ 2008. Plus précisément comme : Artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec, Scripteur de spectacles de l'année, Interprète féminine de l'année, ainsi que le Spectacle de l'année -

En décembre 2009, Isabelle Boulay est l'artiste invitée de l'émission de télévision québécoise La Petite Séduction diffusée à la Télévision de Radio-Canada qui l'amène dans le village de Fort-Coulonge, dans la MRC de Pontiac (Outaouais).

Depuis elle partage ses succès avec bonheur entre la France et le Canada.

 

Pour écouter Isabelle Boulay, visionnez la vidéo suivante:

(Parle-Moi)

 

Natasha-st-Pier

natasha-st-pierNatasha St-Pier est une chanteuse canadienne d'origine acadienne,

Née le 10 février 1981 à Bathurst, au Nouveau-Brunswick (Canada), Natasha St-Pier grandit dans le village de Saint-Hilaire. Elle débute sa carrière internationale à l'âge de 18 ans en remplaçant Julie Zenatti, dans le personnage Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris, en 1999. Elle est alors sous contrat avec le gérant d'artistes Guy Cloutier. Elle sort en août 1996 son premier album, Émergence. Il obtient un certain succès au Canada, notamment grâce aux titres Sans le savoir et Portés par la vague.

Elle sort en 2000 son second album, À chacun son histoire. Il se vend en France à plus de 145 000 exemplaires et est donc certifié disque d'or[réf. nécessaire]. Il contient dans sa réédition Je n'ai que mon âme, écrit et composé par J. Kapler, pseudonyme de Robert Goldman, le frère de Jean-Jacques Goldman. Natasha St-Pier fait alors ses premiers pas sur scène en faisant les premières parties de Garou à l'Olympia.

Sa sélection pour représenter la France au concours Eurovision de la chanson en 2001 et surtout sa quatrième place sur vingt-trois avec la chanson « Je n'ai que mon âme », puis sa collaboration avec Pascal Obispo lui ont permis de s'imposer en France.

« En 2001, Natasha St-Pier a été choisie par France Télévisions pour représenter la France au 46e Concours Eurovision de la chanson, avec la chanson Je n'ai que mon âme. Sa participation permet à la France de se classer quatrième au classement final, une place qui reste la meilleure que l'Hexagone ait réalisée depuis les deuxièmes places successives de Joëlle Ursull (White and Black Blues) et Amina (Le dernier qui a parlé »)

L'album De l'amour le mieux se vend à plus de 600 000 exemplaires (double platine). L'instant d'après s'est vendu à plus de 440 000 exemplaires (disque de platine) et Longueur d'ondes, sorti en janvier 2006 se vend à plus de 190 000 exemplaires (disque d'or)[3]. Des singles sortent également (Tu trouveras, Nos rendez-vous, Tant que c'est toi, Mourir demain, Un ange frappe à ma porte ou encore Tant que j'existerai).

Malgré le succès de Longueur d'ondes un peu moindre que les précédents albums, Natasha St-Pier part en tournée pour toute l'année 2006, en passant par l'Olympia cinq jours en mai qu'elle prolonge sur trois dates en janvier 2007, par les plus grandes salles françaises.

Après cette longue tournée, la chanteuse prend un an de congés et annonce qu'elle ne remonterait pas sur scène avant 2009, annonçant un album pour courant 2008.

Son album Natasha St-Pier[4], sort finalement le 17 novembre 2008 et est encore réalisé par l'équipe de Pascal Obispo, ce dernier assurant les chœurs sur le premier single. Cette chanson annonce un léger changement dans la musique de Natasha St-Pier, puisque la musique est plus « urbaine » et que les paroles sont plus poétiques et ont beaucoup plus trait à sa propre vie d'où la raison pour laquelle il est éponyme. La chanteuse a annoncé une tournée de festivals pour l'été 2009 puis une tournée en salle par la suite. En janvier 2009, elle est également apparue dans la série télévisée Seconde Chance pour TF1.

Natasha St-Pier participe également au collectif If pour lutter contre le SIDA.

Mais 2009 marque surtout la sortie de son premier best-of Tu trouveras... 10 ans de succès sorti le 27 novembre 2009. Le premier single inédit issu de ce best of, L'Instant T, sort début décembre en single, accompagné d'un clip.

Depuis janvier 2010, Natasha est en tournée avec Confidences autour d'un piano. Elle parcourt la France avec un concept piano/voix comprenant plusieurs reprises et nombre de ses plus grands succès.

En 2011, elle chante en duo sur le premier album de Mickael Miro la chanson titre de l'album Juste comme ça.

En novembre 2011, elle participe à l'album de Thierry Gali Il était une fois, en soutien de l'action de l'Unicef.

 

Pour écouter Natacha St Pier, visionnez la vidéo suivante:

(tu trouveras...)


Linda Lemay

linda-lemayLynda Lemay est née le 25 juillet 1966 à Portneuf au Québec (Canada). C'est une auteur-compositeur-interprète québécoise, connue pour ses chansons à histoires. Elle a vendu, à ce jour, plus de 3 millions d'albums.

- Après des études littéraires, elle montre un talent d'écriture qui lui vaut dès 1989 le prix auteur-compositeur-interprète au Festival international de la chanson de Granby pour La Veilleuse.

Elle commence à se faire connaître en France en 1995 avec La Visite. À l'exemple de ce titre-ci où elle décrit l'hypocrisie des réunions de famille, elle se moque de tous les travers de la vie quotidienne, avec des sujets « légers » (Chéri, tu ronfles, Les épouses et J'veux pas d'chien) ou plus graves (J'ai battu ma fille, Chaque fois que le train passe, Des comme lui). Sa bonne connaissance des relations franco-québécoises[réf. nécessaire] lui inspire des productions remarquées comme Les Maudits Français ou Gros Colons. Elle décrit aussi les difficultés de la vie amoureuse : avec tendresse (Au nom des frustrées, Le vieux garçon) et avec émotion (J'veux bien t'aimer, Semblant de Rien). Elle consacre plusieurs chansons à sa famille telles que Ne t'en va pas, qui décrit son attachement à son père, Je voudrais te prendre, où elle chante son amour pour sa mère et Jumelle, dédiée à sa soeur. En 2002, l'album Les Lettres rouges, avec le titre Les deux hommes évoque l'homoparentalité, et La Centenaire issue du même album lui vaut un franc succès.

En 1996, elle remporte le prix spécial et le prix du public du Tremplin de la chanson des Hauts-de-Seine. La même année, Charles Aznavour l'entend sur la scène du festival de Jazz de Montreux. Subjugué par son talent, il la prend sous son aile. Son prochain album sera enregistré en France, et ses oeuvres inscrites dans le prestigieux catalogue de l'éditeur Raoul Breton.

Lauréate des Victoires de la musique 2003, elle est à présent au même niveau de notoriété que Isabelle Boulay, autre chanteuse québécoise. Charles Aznavour a témoigné de son admiration pour elle : « Elle ajoute à ses dons, indispensables pour réussir, des idées originales, une imagination fertile et très personnelle, une rare qualité d'écriture, une personnalité particulière et pleine de fraîcheur. » Elle a chanté pour lui la chanson Surtout vous en 2006. Elle a même offert une chanson Cache Cache à Maxime Landry. Cette chanson triste raconte la vie de Maxime et son père qui s'est suicidé à son jeune âge. Elle fut mariée pendant plusieurs années à l'acteur québécois Patrick Huard avec lequel elle a eu une fille Jessie née en 1997. Après avoir été pendant trois ans la compagne de l'humoriste Laurent Gerra, elle épouse Michael Weisinger en 2005 : ils ont une fille, Ruby, née en 2006.

En janvier 2005, elle a présenté pour la première fois en France son opéra folk Un éternel hiver. Une histoire d'amour et de haine qu'elle a entièrement écrite, composée et mise en scène. Pour faire vivre ses personnages, elle a cette fois fait appel à 4 interprètes : Fabiola Toupin (Manon), Yvan Pedneault (Jeff), Manon Brunet (Micheline) et Daniel Jean (Agent Messier). En 2007, après un an et demi de tournée avec la troupe de son opéra folk et la sortie de son album Ma Signature, Lynda Lemay retrouve la scène et entame une grande tournée dans un univers très dépouillé, accompagnée sur scène par son complice de la première heure Yves Savard et son frère Marco Savard. Son 40e passage à l'Olympia de Paris, en avril 2007, a été capturé pour un DVD sorti en novembre 2007. Son onzième album studio, intitulé Allô, c'est moi, est sorti en novembre 2008.

En 2009, Les Fous Chantants d'Alès interprètent sa chanson Bleu de l'album Allô c'est moi dans le cadre de leur hommage aux plus belles chansons québécoises. Durant l'année 2010, Lynda Lemay entame une grande tournée. Elle la commence en France de janvier à avril, puis la poursuit au Québec en juin et en septembre, avant de la terminer par un retour en France en novembre et décembre, avec une date en Belgique. Juste avant de poursuivre sa tournée québécoise, Lynda Lemay lance son douzième album intitulé Blessée le 7 septembre. Il remporte un succès estimable et assez inattendu en France au vu de l'état du marché du disque.

 

Pour écouter Lynda Lemay, visionnez la vidéo suivante:

(une mère)


Leslie Feist

feistLeslie Feist (née le 13 février 1976 à Amherst, Nouvelle-Écosse) est une auteur-chanteuse canadienne. Elle se produit en solo sous le nom de Feist, et également en groupe avec les Broken Social Scene. Ayant grandi à Regina et à Calgary, Feist commence la musique comme chanteuse d'un groupe punk nommé Placebo (qui n'a rien à voir avec son homonyme). Ils gagnent à un tremplin local et remportent le droit de jouer en première partie d'un concert des Ramones. Après cinq ans d'une tournée éprouvante, Feist est obligée de faire une pause pour récupérer de sa voix abîmée. Elle s'installe à Toronto en 1998 et commence la guitare ; en 1999, elle est la guitariste du groupe By Divine Right. Elle commence à chanter toute seule et sort son premier album en solo la même année : Monarch (Lay Down Your Jeweled Head). L'album est financé par une subvention du gouvernement canadien.

En 2000, Feist est colocataire de Peaches et de Gonzales, et elle est invitée à chanter sur The Teaches of Peaches. Elle rejoint ensuite les sessions d'enregistrement des albums de Broken Social Scene Feel Good Lost et You Forgot It in People. Puis elle s'installe à Paris. En Europe, elle collabore aussi avec le duo norvégien Kings of Convenience, invitée à chanter sur leur album Riot on an Empty Street ( Know How et The Build-Up ) . Elle apparaît aussi sur l'album Gone Gone Gone du groupe The New Deal, en 2003.

En 2009, elle chante You & I avec Wilco sur leur album Wilco (The Album).

Let it Die

Feist enregistre son deuxième album solo Let It Die à Paris en 2002 et 2003, sorti en 2004. Les chansons Mushaboom, One Evening et Inside and Out en sont extraits. Cet album est un mélange de jazz, de bossa nova et d'indie rock. Elle entame une tournée mondiale pour promouvoir cet album. Même si sa tournée est un succès, l'album ne généra pas de grosse vente mondiale. C'est en France et au Canada qu'elle trouve son public et est certifié or en France et Platine au Canada et se vend à 500 000 copies dans le monde

Début 2006, elle enregistre un nouvel album, avec Gonzales, Mocky, Jamie Lidell et Renaud Letang : Open Season, un album de remix et de collaborations, est sorti le 18 avril 2006 au Canada.

Le single Mushaboom sert de bande-son pour les publicités des parfums Lacoste.

C'est à La Frette-Sur-Seine, un village du Val-d'Oise, qu´elle décide d'enregistrer, en moins de trois semaines, son nouvel album. Elle collabore avec Julian Brown, Bryden Baird et Jess Baird, mais aussi avec Gonzales, Mocky, Renaud Létang et Jamie Lidell. En avril 2007, elle lance The Reminder qu'elle produit avec Sexsmith. Le premier extrait de Feist s'appelle My Moon My Man qui ne connaît aucun succès aux États-Unis, mais au Canada, ce titre est bien accueilli. Le deuxième extrait de ce disque, 1234, deviendra un grand succès mondial, car aux États-Unis, il atteint la 8e position du Billboard 100. Ce titre sert également de bande-son et vidéo pour les publicités des nouveaux iPod nano d'Apple, Inc.

En 2008, le clip de la chanson 1234, tourné en un plan-séquence a remporté la Victoire de la Musique du meilleur clip musical de l'année.

 

Pour écouter Feist, visionnez la vidéo suivante:

(Sesame street)


Alanis-Morissette

Alanis Nadine Morissette (née le 1er juin 1974 à Ottawa , au Canada ) est une chanteuse de rock canadienne. Sa carrière internationale poursuit tranquillement son chemin.... en 1995 avec l'album Jagged Little Pill, qui a connu un succès considérable (33 millions de disques vendus).

Elle est la fille d'Alan Morissette et de Georgia-Mary-Ann Feuerstein (nom de famille allemand). Son père est franco-ontarien et sa mère hongroise. Elle a un frère aîné, Chad, et un frère jumeau Wade. De 1977 à 1980, la famille a habité Lahr (en Forêt Noire, Allemagne).

À 9 ans, Alanis écrit sa première chanson. Ses parents l'encouragent à s'engager dans une carrière artistique et elle passe des auditions pour des émissions de télévision. L'argent qu'elle touche pour l'animation d'une émission télé-jeunesse (You can't do that on television) lui permet de sortir un CD comprenant Fate Stay With Me et Find The Right Man alors qu'elle n'a que 11 ans. Elle joue également sur les planches avec une troupe de théâtre : the Orpheus Musical Theatre Society.

À New York, Alanis gagne le droit de participer à Star Search, une émission américaine de révélation de talents de la chanson. Elle utilise Alanis Nadine comme nom de scène. Elle part pour Los Angeles pour participer au concours télévisé, mais perd au premier tour.

Nouvel album (2010-2011)

Alors que les fans attendent le nouvel album d'Alanis Morissette, celle-ci a publié plusieurs morceaux issus de B.O. de film , comme I Remain en 2009 sur le film Prince Of Persia ou Professional Torturer en 2010 qui apparaît sur la B.O du film Radio Free Albemuth dans lequel elle tient le rôle principal.

Le 23 mai, à l'occasion de son premier anniversaire de mariage, elle publie le titre inédit Into A King.

Vie privée: Elle s'est mariée le 22 mai 2010 avec son compagnon, le rappeur Souleye (de son vrai nom Mario Treadway) lors d'une cérémonie secrète. En août 2010, elle annonce qu'elle attend son premier enfant. Alanis Morissette et Mario Treadway ont accueilli leur premier enfant Ever Imre Morissette-Treadway le 25 décembre à Los Angeles.

 

Pour écouter Alanis Morissette, visionnez la vidéo suivante:

(subtitulado)


Pascale Picard

pascale-picardPascale Picard est une auteure-compositrice-interprète canadienne (Québec) originaire de la ville de Québec.

Pascale Picard est francophone, mais elle chante en anglais. Elle est originaire de Cap Rouge, et a vécu au Lac Beauport au Québec. Elle est chanteuse et guitariste acoustique dans le Pascale Picard Band.

Son premier album, paru en 2007, s'intitule Me, Myself & Us. Il a été enregistré avec son groupe, le Pascale Picard Band, constitué de Mathieu Cantin à la guitare, Philippe Morissette à la guitare basse et Stéphane Rancourt aux percussions (ensuite remplacé par Serge Poulin puis Marc Chartrain depuis peu).

Pour ce premier album, elle a obtenu une certification platine, soit la vente de 100 000 copies d'avril 2007 jusqu'à novembre 2007. Elle a également été nominée dans la catégorie Album de l'année - anglophone lors de l'édition 2007 du gala de l'ADISQ. En 2008, elle est en nomination au Juno dans la catégorie artiste de l'année.

À la fin de 2007 et au début de 2008, elle tente une percée internationale. Elle se joint à Universal France. En janvier 2008, elle fait une prestation remarquée au MIDEM, où elle est la seule représentante québécoise. Elle effectue également une prestation lors d'un spectacle présenté par l'ambassade du Canada aux États-Unis dans le cadre des Grammy Award, quelques jours avant le gala en février 2008, devant des membres de l'industrie musicale américaine. Le morceau Gate 22 est lancé à la radio française en mars 2008, suivi de l'album Me, myself & us en juin 2008.

En 2009, Pascale Picard et son groupe ont passé six mois en tournée en France, en Belgique et en Suisse. Sa formation remporte également deux Félix au gala de l'Adisq, dans les catégories « Artiste québécois-Interprétation autres langues » et « Artiste québécois s'étant le plus illustré hors Québec ». En 2009 toujours, le groupe dévoile au public une nouvelle chanson, And If I Miss My Shot, qui figurera sur le prochain album, dont la sortie était prévue en 2010.

 

Pour écouter Pascale Picard, visionnez la vidéo suivante:

(Smilin)


également Un cousin canadien ...

 

GAROU

Garou (né Pierre Garand le 26 juin 1972 à Sherbrooke au Québec, Canada) est un chanteur québécois. Il a étudié au Séminaire de Sherbrooke.

Il devient célèbre en France en interprétant le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris de Richard Cocciante et Luc Plamondon. Puis, en 2000, il entame une carrière solo avec l'album Seul. Garou a chanté en mars 2002 au Palais omnisport de Paris-Bercy devant près de 11 000 spectateurs. En novembre 2003, il sort son deuxième album intitulé Reviens, puis en juin 2006 son troisième opus tout simplement baptisé Garou.

Le chanteur a déjà fait plusieurs tournées en passant par le Québec, la Pologne, la Russie, le Liban, la France, la Belgique et la Suisse.... Son succès est grandissant au travers la planète, d'autant plus qu'il chante également en Anglais.

Pour écouter Garou, visionnez les vidéos suivantes:

(sous le vent avec Celine Dion en Live)

 

(seul)

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN