logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


 

De mémoire de préhistorien, rien n’a changé depuis Cro-Magnon !

 

Par Pauline Ebrart


sarkozy-hollande

De mémoire de préhistorien, rien n’a changé depuis Cro-Magnon.  Hors la sono qui a remplacé les cordes vocales, c’est toujours la guerre du feu qui sévit sur le territoire, pour dominer, pour avoir, pour contrôler et être le chef dominant d’un groupe apeuré et plus faible.

Rien n’a changé ni modifié la violence intrinsèque qui préside aux actions des deux leaders prêts à tous les compromis, à toutes les alliances et à toutes les indignités pour emporter la victoire. 


Orchestré de mains de courtisans dévoués, un chant d’opéra s’élève au-dessus de la France depuis le 22 avril. Tonitruant, pathétique et tragique, insultant pour l’intelligence et le bon sens des Français. Un chant que chacun des deux candidats claironne dans l’espoir de récupérer, à l’arraché, le nombre de voix qui lui manque pour assurer la victoire de son clan et sa future présidence.

 

Courbettes, promesses, dons divers et privilèges, ministères et secrétariats d’Etat, Hollande comme Sarkozy bradent au plus offrant, pour quelques voix de plus, une France qu’ils se sont appropriée, sans souci réel des Français et de leurs nécessités.

De 1789 à Bérégovoy en passant par Mitterrand, Jaurès ou la perspective de catastrophes économiques et sociales dues à un choix « rouge » stalinien, c’est à celui des deux qui brandira le plus de symboles pour gagner ce que les médias ne cessent de nommer stupidement « le duel ».

Mot terrible pour une nation perçue comme un trophée offert au plus fort. 

 

Les Français, par le biais de ce référendum présidentiel, espéraient un changement politique et social, un autre système économique et d’autres options  dans tous les domaines gérés par l’Etat. 

Ils voulaient un avenir pour leurs enfants et eux-mêmes dans cette période d’évolution incertaine, et la plupart, malgré la somme d’informations négatives qui circulent sur la classe politique Française, la plupart vraiment avaient l’espoir qu’un juste, un compétent et honnête se lèverait pour sauver la France du marasme, se dresserait contre l’adversité, ferait écran entre le malheur et eux, saurait les inscrire dans cette nécessité de défense. Qu’ensemble avec lui ou elle, ils parviendraient à l’équité et à moins de souffrances, moins de sdf et moins de chômage, plus de dignité et de respect pour chacun et moins de scandales et d’offenses avec des privilèges et des salaires en millions pour quelques-uns et le RSA pour d’autres, quelques euros à peine, même pas de quoi manger chaque jour…

 

Mais, le premier tour de l’élection est passé, écrasant ceux qui avaient les idées et pas les moyens financiers pour les porter, pas assez de forces non plus, n’est pas chef qui veut.

Réparties sur plusieurs petits partis, il y avait pourtant à gauche, des idées maîtresses qui auraient pu, si elles s’étaient cumulées, sortir le pays de l’ornière.

Hélas, à tous les échelons, même ceux que l’on croit plus haut et meilleurs, la vanité et l’égoïsme sévissent de la même façon, et entre le dissident Mélenchon et Bernard Thibault qui utilise la CGT comme si elle lui appartenait, entraînant ses adhérents à voter pour un parti politique, alors que son rôle et celui du syndicat qu’il représente, c’est d’être du côté du peuple et seulement du peuple comme force d’opposition et de régulation, on sait, hélas, que l’honnêteté et la morale se négocient au gré des intérêts privés. 

D’où le désenchantement des Français qui ont compris que quel que soit le candidat qui sera élu, rien ne changera…

 

Au vu du premier tour, le seul parti qui aurait eu pour un grand nombre de Français, la possibilité d’apporter un réel changement dans les fonctionnements politiques, est le Front National.

Marine Le Pen, sa candidate, a atteint presque 18% de voix et ce malgré le poids négatif attaché à la personnalité de son père.

Ce score, exceptionnel, compte tenu de sa situation de fille de, a démontré son désir de bien faire pour la nation et les Français, une idée de la fonction d’Etat qui a été ressentie au-dessus de la mêlée générale et des coups bas qui ont porté et portent encore cette campagne présidentielle.

Cette nouvelle donne a modifié le landerneau politique français et obligé les deux candidats à la présidence, a en tenir compte.  

Si Marine Le Pen représente en partie la voix d’une France en colère et douloureuse, elle représente surtout et bien plus fortement encore celle de l’espérance et de l’avenir, avec la possibilité de changer les choses pour ceux qui veulent les changer.

C’est donc dans la perspective de confrontations ou d’alliances avec elle, auxquels ils imaginent dans l’avenir ne pas pouvoir échapper, que l’UMP et le PS s’ils persistent à la laminer par le dessous, par le dessus la flattent ainsi que les électeurs qui l’ont choisie, lui offrant à elle une respectabilité qu’ils lui refusaient hier, et aux électeurs, des bras pour « les secourir » niant de ce fait et d’emblée la moitié de la situation et l’espoir des Français, dont ils préfèrent ne voir que la douleur.

 

Mais, les manipulations électoralistes de ceux que Marine Le Pen nomme globalement l’UMPS, ne semblent pas troubler la très féminine représentante du Front National qui dans son discours du 1er mai, a bien montré sa différence d’avec eux  et les a renvoyés dos à dos, jouer ailleurs.  


Marine Le Pen

Marine Le Pen : "À titre personnel, dimanche je voterai blanc"

http://www.france24.com/fr/20120501-marine-le-pen-a-titre-personnel-dimanche-je-voterai-blanc-election-france-front-national-presidentielle-mai

 

François Hollande veut "convaincre les électeurs du FN que la gauche les défend"

http://www.france24.com/fr/20120424-france-election-presidentielle-socialistes-ps-francois-hollande-electorat-fn-le-pen-strategie-campagne-second-tour


Hollande - Sarkozy : la chasse aux voix du FN

http://www.france24.com/fr/20120424-chronique-campagne-nicolas-sarkozy-francois-hollande-voix-fn-second-tour-election-france-2012

 


 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN