logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Présidentielle 2012 : M. Le Pen, Sarkozy et Hollande : «Déshabillons-les»

louise-nnn-editoÀ gauche comme à droite, même combat préhistorique. J'ai dit préhistorique ? Pourtant les éléphants sont passés de mode. Fabius, DSK, Lang, Jospin. Tiens, justement Jospin, est-ce que vous savez qu'on a imputé le désastre des 35 h à Martine Aubry, alors qu'elle n'a fait qu'appliquer les décisions tranchées de notre Lionel national qui avait décidé d'une loi commune à tous « ou alors pas de loi ! » lui avait-il lancé péremptoire.

C'est beau quand même la justice et les rêves communautaires façon Trotskiste : tous à la baille et il faudrait voir qu'il y en ait qui ne meurent pas avec les autres !

Du coup la pauvre Martine reste entachée et entravée de ce coup de Trafalgar franco-russe. Même plus présidentiable, peut-être ministre si Hollande passe...

C'est sûrement à cause « qu'ils font rien que l'embêter les hommes de la République » que depuis des années à ruminer sa colère, elle s'est mise à faire des trucs bizarres comme oublier la laïcité et établir à Lille, des jours différents pour les piscines municipales : un coup les filles, un coup les garçons ; ou suggérer d'apprendre l'Arabe dans les écoles en même temps que le Français.

Quand on sait qu'il y a au moins quatre façons d'écrire et parler l'arabe, nos petits écoliers qui ont déjà du mal avec l'alphabet n'ont pas fini de bouder la grammaire.

C'est pas elle qui a dit ça ? Z'êtes sûr ? Hum...Son mari alors, peut-être, dont la rumeur dit qu'il ne cache en rien ses affinités avec les Palestiniens, mais la rumeur...

Moi ce que j'en dis, c'est qu'on ne peut pas toujours la croire, mais que quand même comme dit le proverbe « comme on fait son lit on se couche ».

Couche, couche, couche d'ozone... Tiens justement on l'oublie celle-là avec les écolos, les verts, les chasseurs, chasseurs pas alpins, mais friands de lapins chasseur, pardon, c'était facile, surtout dans cette campagne, j'ai parlé de campagne ?

C'est à cause de l'automne et de la terre mouillée qui fait des traces partout. C'est pas comme ça qu'ils vont réduire les frais de la République à tout saloper les tapis. Heureusement Clearstream c'est fini, Villepin et Aubry aussi, quant à Chevènement, Morin, Mélenchon et Bayrou à part diviser pour régner, ils font « même pas peur ».

Mais alors, qui c'est le gros matou qui va nous manger toutes crues ?

Hollande ? Bof !

Qui peut croire en un type qui a des façons Mitterrandiennes avec les femmes ?

Et puis, ce programme de gauche qu'il n'a jamais vraiment expliqué ?

Faut dire que parler de redistribution des richesses sans se mettre la quasi-totalité des Français à dos, c'est pas facile.

Au regard du nombre de pauvres en France, Hollande devrait avoir un maximum de supporters...

Eh ben non !

Les pauvres d'aujourd'hui, en plus de lui demander des comptes sur les additions, même plus ils votent.

Tout change ma bonne dame, et l'on ne sait plus à quel pauvre se fier.

Avant on leur disait n'importe quoi : fraternité, égalité, liberté, et ils faisaient front commun et communiste en chantant et en mangeant des saucisses à la fête de l'Huma, alors que maintenant, depuis que Lang leur a vanté le rap, ils se mélangent les syllabes et n'ont plus qu'une question « y aura-t-il de la neige à Noël ? »

La neige, l'air frais, le froid, c'est connu il n'y a pas mieux pour la santé. C'est pour ça qu'aux premiers froids, il y en a plein qui s'installent sur les trottoirs, comme s'ils étaient partout chez eux, et l'on est obligé d'envoyer la police et même des pompiers pour les déloger.

Les pauvres j'vous dis, c'est plus ce que c'était, et des voix de pauvres, même requinquées au soleil de mai, auront du mal à chanter la Marseillaise ou l'Internationale.

Alors Hollande, c'est fini aussi ?

Faut voir, mais à part le soutien total de son parti et de certains organismes qui font monter sa côte, l'a pas grand-chose dans sa gamelle le loulou du Poitou. Mais pourquoi j'ai dit Poitou, ça c'est Ségolène, lui c'est la Corrèze, au cul des vaches comme Chirac !

Il nous reste donc Marine et Nicolas, qui pourraient bien se retrouver face à face.

Si c'est le cas, je ne vous dis pas les additions et soustractions auxquelles Sarkozy doit déjà s'astreindre, pour s'assurer des voix de Bayrou et quelques autres, mais, quels que soient les intérêts liés entre la gauche et la droite pour faire chuter Marine Le Pen dont les propos dans ces temps de crise sur fond de renouveau islamique et de charia au Maghreb et au Moyen-Orient, semblent plaire aux Français qui voient avec elle la possibilité de donner un coup de pied dans la fourmilière et de refaire place nette, le combat sera rude pour Sarkozy et la victoire pas acquise.

Mais alors par du tout.

D'autant qu'après avoir vilipendé et honni le régime Sarkoziste, la gauche pourra-t-elle voter pour lui sans se renier ?

Le préférer à Marine Le Pen simplement parce qu'elle est la fille de son père ?

Evidemment oui ! Jamais les Français ne résisteront à 5 autres années Sarkoziennes sans faire la révolution, aussi leur imposer Sarkozy, c'est assurer la victoire de la gauche en 2017.

Mais, cette gauche « politicarde » pourrait aussi ne pas le soutenir et soutenir Marine Le Pen avec l'espoir que, dans les guerres et marasmes que la gauche initiera avec le soutien de la droite, chacun pour reprendre « sa » main contre un gouvernement Le Pen, les Français seront définitivement dégoûtés de la droite, extrême ou pas.

Mais, ce sont justement ces manipulations affichées, même plus du dessous des cartes, dont les Français ont la nausée.

L'Europe craque, le Moyen-Orient prépare ses guerres et l'horizon s'est enfui sous d'autres galaxies donnant le vertige à chacun, hélas les politiques persistent dans leurs délires mégalomaniaques, loin du bien commun et de la fonction d'Etat.

Et les Français (mais bientôt d'autres pays) atterrés d'être les acteurs d'un monde de fantoches qui s'octroyant les prérogatives des dieux, a mené la planète à sa perte, freinent des quatre pieds et bientôt de leurs voix électorales.

Ils n'en veulent tellement plus des « on reprend les mêmes et on recommence » avec les mêmes magouilles, les mêmes mots, combines et entourloupes, qu'ils sont prêts aujourd'hui à tenter un « va-tout ».

Alors, Marine Le Pen ?

Le pire, ils l'ont déjà, donc tenter autre chose, l'impossible et même le diable si c'est de cela qu'il s'agit, mais tout plutôt que d'aller à l'abattoir sans réagir.

Bientôt l'hiver sera là. Les restos du cœur ouvriront leurs portes, des sdf mourront sur les trottoirs et la crise économique continuera ses ravages, mais, les politiciens Français, eux, dans leurs sphères éloignées des terrains populaires mangeront leur dernier pain blanc, inconscients, narcissiques et trop vaniteux pour intégrer, ce que nous savons tous : « tant va la cruche à l'eau, qu'enfin elle se casse...

L.G

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN