logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

C’est la rentrée et le soleil brille !

infosdelaredactionC’est la rentrée et déjà le gouvernement fait son cinéma entre politique et alcôve, déclarations despotiques «aucun sondage ni aucune pression du peuple ne me fera quitter l’Elysée !» et racolage électoral.  Mais ô bonheur, le soleil est là, aussi chaud qu’un été et nous fait, quand même, le cœur plus léger pour appréhender les mois d’hiver à venir et les dérives d’un gouvernement sans cap ni capitaine. 

Mais ô bonheur aussi, nananews sera là pour vous informer et vous aider à y voir plus clair dans cette époque troublée. Bonne rentrée à tous donc et bonne lecture !

La rédaction, NNN

 

.

 

agora

16 Septembre 2014 par Le Renard
14 Septembre 2014 par jacquespetit
31 Août 2014 par JP.Grumberg
26 Août 2014 par Atlantico
25 Août 2014 par jacquespetit
15 Août 2014 par DR
15 Août 2014 par Yan LeBreton
10 Août 2014 par atlantico

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

Les "the nana"

de nananews

des vies sans

contrefaçon!

Toutes les the nanas

01angeliquekidjo

Angélique Kidjo

Carmen Angélique Bonneaventure Kidjo est l'une des rares chanteuses africaines à crouler sous le poids des prix et des distinctions à travers le monde.

Lire la suite

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

googledes2

Version Hot

de la BD Japonaise

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

Le tour du Monde

En 80 clics:

Italie, le Lac Majeur

lac majeur

expos

vins-ici-ailleurs

05 Septembre 2014 par C.Duteil
les-vins-de-portos-se-portent-bien

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France


Diabète Mag N°6

Le N°6, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

DIABETE6-1eredeCOUV Reduite06

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Pour nos amis diabétiques.
Bonne Nouvelle... DIABETE MAG N°6 vient de paraître chez votre marchand de journaux ! (en France et en Belgique)
Nous avons tous un parent, un ami, ou un proche diabétique... informez le de l'existance du seul magazine consacré à cette maladie. Un numéro 6 complet, pratique et intéressant ... chez votre marchand de journaux habituel.
Merci de partager, de faire circuler , de nous écrire point de vue et réflexions ... ce sera pour nous la marque de votre confiance.
à bientôt, Eva.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

DIAbBET5-4eme imagereduite

CNN et les médias étrangers dénoncent l’incompétence de François Hollande

 

Par Louise Gaggini

 

Un article édifiant de la célèbre CNN, référence mondiale de l’info, décrit en détail les problèmes de François Hollande, son manque de charisme, son absence de vision politique et tout le mal qu’il fait à la France. Un article qui illustre parfaitement la façon dont notre président est perçu dans les autres pays. Quand la vérité saute aux yeux des journalistes étrangers, les médias français font semblant de ne rien voir…

François Hollande

http://edition.cnn.com/2013/01/14/opinion/opinion-gaffney-hollande-leadership/index.html

Opinion: Why Hollande must show clearer leadership

 

Nananews.fr depuis les primaires de la gauche et jusqu’à aujourd’hui, n’a cessé de vous alerter et de vous expliquer les dangers que représentait François Hollande pour la France et les Français, dangers spécifiquement liés à sa nature rusée et médiocre, à sa nécessité de revanche par rapport à des gouvernements de gauche qui pendant des décennies l’ont tenu à l’écart des ministères et du vrai pouvoir politique, mais aussi plus généralement, ceci expliquant cela, par une faiblesse personnelle face à l’autorité d’où quelle vienne.

 

Avec l’accession à la présidence et tous les pouvoirs mis entre ses mains par une France abusée par sa mièvrerie calculée, le fait d’être médiocre et lâche face à l’autorité, ne l’empêche ni d’être pourvu d’intelligence ni de ruse, au contraire, la ruse et la sournoiserie sont toujours les armes des faibles et des peureux, avec son accession au pouvoir donc, Hollande a enfin eu la possibilité d’exister à titre personnel.

Sauf hélas que les gens ne changent pas.

Sauf que quoi qu’en ait dit le « lui président » les yeux dans les yeux des Français, on ne dirige pas un Etat comme on dirige un ménage ; d’autant qu’il n’a jamais dirigé un seul de ses ménages, même aujourd’hui avec sa compagne « tweeteuse » qui, dès sa prise de fonction présidentielle, a tenu, semble-t-il, a lui montrer qui portait la culotte et par quoi il pourrait passer en cas de désaccord avec elle.

 

Il aurait pu profiter, quand même un peu, de sa nouvelle puissance pour rééquilibrer la société et réduire les injustices sociales, rien que ces paramètres-là lui auraient valu la reconnaissance des Français, mais rien.

Rien de juste et d’honorable n’est sorti de ses actions gouvernementales ni de ses décisions.

Pire même, il a divisé les Français, les a bousculés et taxés, et en leur mentant sur tout, de mensonges en lois vaines, stériles et absurdes dans tous les secteurs de la société, il a tenté de les soumettre et de les réduire à ses problématiques personnelles incertaines et troubles : le mariage pour tous est une démonstration parfaite de ses ambiguïtés puisqu’il n’a épousé aucune des mères de ses enfants ni les autres femmes de sa vie non plus d’ailleurs.

 

Comment « être normal » lui qui souhaiterait ne plus l’être, toujours dans une chose et son contraire ?

 

En ramenant les autres à son niveau, bas, très bas, là où les conflits entre Freud, Marx, Staline et Stanley Milgram s’épanouissent.

 

Depuis 9 mois d’exercice du pouvoir, Hollande a été d’erreurs en erreurs, précipitant la France dans une récession économique, humiliant les Français en leur imposant des lois comme le font les tyrans, flattant le despote et corrompu actuel leader Algérien, oubliant l’otage tué et arrivé à Roissy par le même avion que Cassez, reçue elle à l’Elysée alors que son innocence n’a jamais été prouvée,  engageant un simulacre de guerre au Mali pour une nouvelle colonisation Africaine, entre autres multiples blessures et contradictions délirantes imposées aux Français dont il bafoue et piétine les droits civiques en leur imposant des changements culturels tels que le mariage et l’adoption pour tous, ceci sans les concerter par référendum.

 

Hollande aurait pu être un grand président, mais ses problématiques personnelles ayant pris le dessus sur la fonction qu’il devait investir, il gouverne la France comme le ferait un monarque fou, de ceux qui ont marqué l’Histoire, mais pour de mauvaises raisons, et c’est tout pouvoir concentré entre ses mains qu’il sillonne maintenant l’Europe et le monde, multipliant les prises de positions inadaptées, dangereuses et stupides dans une incompétence sans limite et un égo surdimensionné.

 

Dernièrement à Bruxelles, boudeur comme un enfant à qui des parents ont refusé un nouveau jouet, il s’est enfermé dans sa chambre en refusant de participer à des réunions Européennes aux enjeux vitaux, devenant dans l’instant la risée de l’Europe et de l’ensemble politique de la planète.

Ce que pour des raisons de privilèges, d’intérêts personnels et idéologiques, camouflent et gomment les services d’informations de presque tous les médias français, qui ne relatent absolument rien des « lubies » d’un Hollande qui semble avoir définitivement « disjoncté ».

 

Jean-Jacques Bourdin qui se targue sur RMC ou BFMTV, d’être près du peuple et de sa défense, est totalement muet pour ce qui concerne les divagations et dérives du président Hollande qui se meut comme un « illuminé » et dont personne aujourd’hui à gauche comme  à droite, n’ignore plus la folie monarchique.

On aimerait bien que J.J. Bourdin retrouve cette indépendance d’esprit d’il y a quelques années, qu’il remette sa rébellion légendaire au service de la vérité et du peuple, ou qu’il se réapproprie la rubrique « sport » avec le rugby qu’il aime tant et les valeurs chevaleresques qui vont avec.

 

Mais, peut-être et sans doute, J.J.Bourdin a lui aussi attrapé ce qu’on nomme communément « la grosse tête » ?

Que la peur de perdre sa nouvelle gloire et les privilèges qui lui sont liés, lui fait faire le dos rond face aux décisions du pouvoir en place et le fait agir maintenant exactement comme ces journalistes qu’il vilipendait auparavant ?

A la botte J.J.Bourdin?

Sinon quoi ?

Deviendrait-il miraculeusement sourd et aveugle lorsqu’il s’agit de Hollande et de son gouvernement ?

 

Le pouvoir, hélas, corrompt ; c’est une certitude et peu de ceux qu’y s’en approche, y échappe.

C’est évidemment plus grave lorsque ceux qui le détiennent participent aux décisions des nations.

C’est le cas pour François Hollande que sa faible nature n’a pu protéger de la corruption dévastatrice de la « toute puissance ».

 

Aujourd’hui, Hollande, bien que couvert pas une oligarchie française qui voudrait bien, malgré le danger pour la France, le garder en place jusqu’en 2017, histoire de tirer les ficelles alors, est perçu comme une catastrophe par toute les Etats de la planète.

Heureusement, les médias étrangers de droite comme de gauche révèlent constamment par vidéos et chroniques, à la fois l’incompétence de Hollande, mais aussi la soumission des médias français aux décisions du pouvoir en place.

 

CNN  il y a quelques jours a réalisé un reportage édifiant qui démontre sans équivoque et en quelques mots précis, pourquoi Hollande ne peut gouverner la France et pourquoi il gouverne si mal.

 

En fait et pour conclure, les étrangers actuellement regardent la France et les Français avec étonnement et un peu de pitié.

Ils ne comprennent pas comment Hollande a pu être élu, comment il peut démolir à ce point-là la France et les Français, et ils attendent notre anéantissement en se demandant : pourquoi l'ensemble des pouvoirs de la nation et des médias soutient un illuminé qui joue avec la France comme on joue au théâtre : "pour de rire" !

 

 

Différents points de vue de journalistes français « résistants » 

Une le Point

CNN : Quand les médias étrangers se payent François Hollande

http://edition.cnn.com/2013/01/14/opinion/opinion-gaffney-hollande-leadership/index.html

Opinion: Why Hollande must show clearer leadership

 

Un article édifiant de la célèbre CNN, référence mondiale de l’info, décrit en détail les problèmes de François Hollande, son manque de charismes, son absence de vision politique et tout le mal qu’il fait à la France. Un article qui illustre parfaitement la façon dont notre président est perçu dans les autres pays. Quand la vérité saute aux yeux des journalistes étrangers, les médias français font semblant de ne rien voir…

Rien n’est à jeter dans cet article incroyable de CNN, publié par l’Universitaire en Sciences Politiques, John Gaffney, intitulé : « Pourquoi Hollande doit faire preuve d’un leadership plus clair » . Pourtant, vous n’en entendrez pas parler par les journalistes/militants actuellement en action dans vos téléviseurs.

Selon l’auteur de ce portrait au vitriol, l’accession au pouvoir de François Hollande est « un terrible gâchis » pour la France qui dispose d’atouts géopolitiques et économiques majeurs, mais qui fonce droit dans le mur avec un président girouette. Il explique que les socialistes français disposent désormais de l’ensemble des pouvoirs politiques mais que « dans ses huit premiers mois au pouvoir, Hollande n’a pratiquement rien fait. Il se comporte comme un lapin étourdi par les phares d’un véhicule venant en sens opposé, qui s’appelle la dure réalité économique. »

La CNN explique l’incompétence et les résultats lamentables de François Hollande par trois principaux problèmes de François Hollande :

« Le premier est qu’il n’a pas de projet. Des dizaines de milliers de personnes perdent leurs emplois chaque semaine et cela va de pire en pire » nous explique l’article sans concession. Sur la dette de l’état, le professeur est également perplexe : « Pas la moindre mesure adéquate n’a été mise en place, ni même proposée, lors de ses huit mois à son poste », s’indigne l’auteur du papier de CNN.

« Le second problème de Hollande est qu’il lui manque la volonté politique de mettre fin à l’impasse de la société française : rendre l’industrie plus compétitive, réduire les dépenses de l’état. »

John Gaffney explique avec une lucidité déconcertante que Hollande ne pourra jamais débloquer la société car les Français qui ont voté pour lui sont des fonctionnaires et autre intermittents du spectacle et qu’ils n’accepteront jamais les mesures d’assainissement du budget de l’état.

« Il a commis l’erreur de raconter à tout le monde qu’il pourrait résoudre les problèmes du pays sans soucis, en taxant les super riches, mais il n’arrive même pas à mettre cette mesure en place. Donc il taxe juste tous les autres. [...] Il se retrouve désormais confronté à la plus difficile des situations parce que plus personne ne croit un mot de ce qu’il dit. »

« Le troisième et fondamental problème de Hollande est qu’il ne comprend pas la nature de la fonction qu’il occupe, celle de Président de la République française. Dans son message de bonne année, il s’est comparé à un capitaine de bateau. Mais il doit en être un, pas seulement dire qu’il en est un.

La fonction de Président de la République française est un mélange très complexe de politique et de symbolique. Mais elle est fondamentalement liée au leadership ; il devrait diriger, non pas suivre. »

Si les journalistes d’Itélé et de BFM TV pouvaient avoir la clairvoyance de ceux de la CNN… Pour cela, il faudrait qu’il y ait moins de femmes de ministres dans les salles de rédaction des médias parisiens…

La France risée du monde entier, c’est maintenant !

A lire sur :

http://24heuresactu.com/2013/01/24/cnn-quand-les-medias-etrangers-se-payent-francois-hollande/

 

-----------------------

 

CNN met en évidence, point par point, les incompétences de Hollande

Une l'Express

Les médias français, presque tous idéologiquement à gauche, camouflent d’un voile épais les « folies » politiques du président, en attendant 2017 et leur nouveau leader…de gauche.

 

http://edition.cnn.com/2013/01/14/opinion/opinion-gaffney-hollande-leadership/index.html

Opinion: Why Hollande must show clearer leadership

 

Au travers d’un reportage, CNN met en évidence les incompétences de François Hollande et plus singulièrement, sans jamais se départir de l’esprit journalistique, pointe, images et discours à l’appui, le faible, médiocre et lâche caractère humain qui préside aux actions du président Français, dans l’incapacité de se positionner ou de prendre les décisions nécessaires au redressement de la France.

De cet entretien filmé et aux questions qui touchent à tous les secteurs : économie, industrie, bancaire, financier et social, François Hollande émerge inapte et incompétent, sans capacité personnelle à  diriger un pays, desservi par des ministres qu’il a choisi sur « le renvoi d’ascenseur » ou sur le copinage, et seulement désireux « d’exister », loin, très loin de la fonction d’un chef d’Etat.

 

CNN :

« La France est le 5ès plus riche pays au monde, le 6e exportateur mondial, elle a le second plus grand réseau diplomatique après les USA et est membre du conseil de sécurité. Elle est le pays le plus visité au monde,  82 millions de touristes en 2012, elle est une puissance nucléaire majeure et le vrai fondateur de l’Europe…. et elle est dans la « mouise ! »

 

Hollande a trois problèmes fondamentaux.

 

Son premier problème : il n’a pas de plan !

Des dizaines de milliers de français perdent leur travail chaque semaine et ça va être de pire en pire, et tout ce qu’il trouve à faire, c’est imposer le mariage pour tous. La France est en pleine crise budgétaire : la sécurité sociale, les retraites, la dette qui atteint 90% du PIB, et il n’a pas mis en place la moindre petite mesure adéquate, et n’en a même pas proposé une seule en 9 mois.

 

Son second problème : sa crédibilité, à droite comme à gauche plus personne ne le croit.

Il a promis qu’il règlerait tous les problèmes de la France sans difficulté en taxant les plus riches. Il n’a fait ni l’un ni l’autre, alors il taxe tout le monde. Il n’a pas le courage politique de faire sauter les verrous qui bloquent la société : rendre l’industrie plus compétitive, réduire les dépenses de l’état, et non pas la partie qui est redistribuée aux Français. Il ne fait rien de tout cela parce qu’il prendrait de front l’énorme secteur public, c’est-à-dire ceux qui ont voté pour lui.

 

Son troisième problème : il ne comprend pas son job.

S’il comprenait, il pourrait peut-être trouver des solutions. Dans son message de nouvel an, il s’est présenté comme le capitaine du navire. Dire qu’il l’est, ça ne suffit pas. Il faut qu’il le soit. La présidence de la république française est un poste hautement complexe, un mélange de politique et de symbole, mais fondamentalement, c’est un poste de leader et non de suiveur… »

 

Aucun autre président n’a été aussi puissant que François Hollande, ajoute John Gaffney pour terminer.

Les socialistes contrôlent la présidence, le gouvernement, les deux chambres, les régions, la capitale, les grosses villes, les médias, et la justice qui a appelé sans honte à voter Hollande piétinant ainsi la séparation des pouvoirs, lui est inféodée.

 

Il devrait réformer le système bancaire, encourager l’innovation, encourager la création d’entreprise, régler le problème oublié des miséreux des grandes villes, et il n’a pas besoin pour cela de se convertir au libéralisme intransigeant.

 

Il devrait se concentrer sur les jeunes qui veulent entreprendre. S’intéresser à aider les petites entreprises.

Eloigner la France de sa maladie à tout régenter, tout réguler, ce qui asphyxie l’innovation. Mais par dessus tout, il devrait utiliser sa présidence pour faire preuve d’un minimum d’imagination :

Pour commencer, il pourrait établir une communication directe avec les Français. Aucun autre poste au monde, même celui de président des Etats Unis, n’offre cette opportunité d’intimité entre le président et la population.

Il devrait utiliser la voie du référendum pour établir un dialogue qui mène vers le changement et l’innovation. Si les bénéficiaires des avantages acquis bloquent tout, qu’il fasse intervenir le peuple !

 

Avec l’aide du référendum, il pourrait briser toutes les impasses dans lesquelles se trouve la France, au lieu de chercher à faire plaisir à presque tout le monde.

En fait, il devrait avoir un plan qui rend tout le monde furax : les français adoreraient ça !

 

Pour ceux qui ne lisent pas l'Anglais, cette traduction par M. Nahum

 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Les minis Stars

enfantstalents

 

Les talents de demain… elles ont entre 6 et 12 ans, elles ont conquis les publics de tous les âges, les jury de tous les concours… le cœur de milliers de personnes… époustouflant !

Lire la suite

 

 

causedesfemmes droite

Tant qu’il y aura des hommes comme Bertrand Cantat

par Louise Gaggini

lacausedesfemmes marietrintignant 1

A l’intention de toutes les femmes qui meurent sous les coups des hommes ou que l’on retrouve cassées dans les urgences des hôpitaux, un hommage à Marie Trintignant, décédée sous les coups d’un homme, et devenue parce qu’elle était connue, l’image emblématique de la violence faite aux femmes, des plus pauvres aux plus riches, des plus protégées aux plus démunies :

Pour Marie Trintignant

Et pour toutes les autres

Lire la suite

Ma chaîne de théâtrearditi

Pierre Arditi et Fabrice Luccini 

... ensemble, au théâtre.

hors-serie

01uneusa 180

 


democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


Moyen Orient

 


actualite-right

31 Août 2014 par M. Garroté
31 Août 2014 par S.Bronstein
31 Août 2014 par Dreuz.com
10 Août 2014 par Sandy
10 Août 2014 par L.G
09 Août 2014 par Chris.
09 Août 2014 par lexpress.be

munitions littéraires

Match Aller

de Julien Capron

 

01munitionslitteraire

« …Il s'appelait Fénimore Garamande. Certains disaient : «C'est joli, ça vient d'où?» Et il leur répondait invariablement : «Du mauvais goût de mes parents.» Il avait le genre de gueule qui fait qu'enfant on passe par la gamme complète des surnoms désagréables. Mais que, des années plus tard, pas mal de femmes y lisent l'avenir de l'espèce… »

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

06 Août 2014 par Nananews.fr
fhollande-cest-pas-facile
06 Août 2014 par DR
laurent-gerra-imite-fr-hollande

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

Publicité émouvante à voir absolument

 


Compilation des 5 Meilleures Pub

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN