logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit



De l'art


aux nouveaux marchés


harcourt


Sous l'impulsion de Catherine Renard, depuis la reprise de l'entreprise en 2007 par Francis Dagnan, le Studio Harcourt reprend des couleurs, renoue avec la légende et les mythes, la beauté et l'élégance, mais aussi avec la modernité, celle qu'initia Cosette Harcourt qui sut si bien lier le rêve à l'économie, l'art avec les perspectives nouvelles.

C'est ainsi qu'ont été développés des événements prestigieux, des dîners et des cocktails pour des apartés luxueux et discrets, des liens internationaux avec des pays du bout du monde comme le Japon ou la Chine, des retrouvailles avec le cinéma et la lumière des plateaux, mais aussi des actions envers «le grand public».


harcourt

La "cabine studio" pour un éclairage "Harcourt".


Catherine Renard ainsi que Francis Dagnan, ont le désir de démocratiser la marque Harcourt en la rendant accessible. Pour l'exemple, placer dans certains lieux «des cabines studio» qui pour 10 euros, permettent d'avoir une photo avec l'éclairage Harcourt. Huit cabines sont déjà disponibles et opérationnelles.

Ils ont surtout le désir de lancer, eux qui savent travailler le teint à la perfection et maquillent les visages avec leurs propres produits, une ligne de cosmétiques qui porteraient le beau nom d'Harcourt.

14harcourt
15harcourt
16harcourt
17harcourt
18harcourt
19harcourt
20harcourt
21harcourt
22harcourt
23harcourt

Tandis que Catherine Renard, fait le point sur le parcours et les perspectives du Studio Harcourt, j'observe la façon dont elle sourit, dont elle bouge les mains, dont elle se meut, à peine assise sur le fauteuil en face de moi.

- Ce n'est pas toujours facile. J'arrive avec mes analyses et mes synthèses, mon business plan bien bâti et je me retrouve parfois avec des gens qui n'en ont rien à faire des perspectives à moyen terme, qui veulent de l'efficacité dans l'instant, alors que ce qui se fait dans l'instant est destiné à disparaître l'instant suivant !

Je vous l'ai dit, des affinités électives. Je l'écoute et je perçois diffus, des désirs, ce qui la pousse à aller plus loin, à développer de nouveaux concepts, l'énergie qui la porta de la biotechnologie au Studio Harcourt, l'envie de mouvement, une forme de combativité et de la sensibilité à revendre...

Alors évidemment, j'éprouve un sentiment de lien, de ces liens instinctifs qui se tissent entre les femmes si simplement...

D'autant que l'idée d'une ligne de cosmétiques me paraît une prolongation naturelle du travail au Studio Harcourt, et une excellente idée de démocratisation de la marque. Quelle femme résisterait à des produits qui lui feraient un teint de pêche et des yeux aussi beaux que ceux de... bref, qui la feraient la plus belle pour aller danser, aimer, rire, légère de toucher un peu aux étoiles...

Ma montre me rappelle soudain que le si le temps ici semble s'arrêter, ailleurs il sévit toujours. Alors, quelques mots rapides encore sur les femmes, un dernier mouvement pour capturer et fixer en moi, indélébile, la sérénité du lieu, et je redescends l'escalier sous le doux regard d'Elsa Zylberstein dont le tendre visage est apparu sur le mur...


LE MOT DU PRÉSIDENT D'HARCOURT


harcourt«Depuis 1934, Studio Harcourt Paris a traversé les âges, les modes et les changements sociaux. Il est le seul survivant d'une époque, celle des grands studios de photographie et de sa brillante clientèle. Aujourd'hui, la demande de clients, privés ou célèbres, montre la constance d'un rêve dans nos sociétés: laisser une trace, une empreinte magnifiée de soi. A l'heure du numérique et du virtuel, le besoin de constituer un patrimoine concret de qualité exceptionnelle est palpable et vif. La photographie Studio Harcourt répond parfaitement à ce désir.

«Studio Harcourt Paris» ne se réduit pas à une photographie. C'est une expérience qui vous traverse, celle d'être reçu comme une star, de voir révéler ses traits les plus beaux et de garder de ce moment un témoignage photographique remarquable.

Ce style photographique n'est pas le fruit d'un secret transmis à travers les générations et jalousement gardé, mais le résultat du travail créatif constamment renouvelé d'artistes et d'artisans, experts de l'image.

La griffe Studio Harcourt Paris puise toute son inspiration dans les racines glamour du cinéma noir et blanc, une empreinte qui s'inscrit dans l'intemporalité, un style inimitable, entre mystère et légende.

Tous les jours les artistes de Studio Harcourt Paris scrutent, dans une atmosphère presque religieuse, le mystère du visage humain pour en révéler la présence de l'être et, lorsque le secret d'un esprit apparaît derrière le modelé, donner au portrait une vie qui lui est propre.

L'art de la lumière, le sens du cadrage et la mise en scène du sujet, constituent la clé de voûte du style Studio Harcourt et l'héritage vivant d'une longue lignée de photographes, formés à l'art du portrait.

Chez Studio Harcourt Paris pas de flash, ni de prise de photographies en rafale, mais une prise de vues où chaque cliché est travaillé jusqu'au détail. L'un des secrets réside, sans conteste, dans l'art unique de la mise en forme et en espace par la lumière spécifique au Studio Harcourt. Un monde fait de petits riens qui ont pour origine à la fois l'équipe, le photographe et le modèle. Mais ces petits riens ont une importance et donnent une élégance telle qu'ils font la différence entre une simple photo et une vraie œuvre d'art.

La force de l'habitude ne doit pas présider à ces choix. Ils doivent être le résultat de décisions faites au cas par cas et constamment remises en cause.

La photographie Studio Harcourt Paris est le fruit d'un effort constant d'artistes et d'artisans oeuvrant dans le cadre d'une école de discipline et d'humilité, sans cesse confrontés à la plus exigeante des clientèles.

Elle donne à sentir à la fois son classicisme et sa modernité, sa présence et la prégnance de ses productions dans le paysage artistique et photographique de France et du monde. J'espère avoir l'honneur de vous saluer demain au Studio...»

Francis DAGNAN

 

LE MYTHE HARCOURT

Créé en 1934 d'une collaboration entre Cosette Harcourt, Robert Ricci et des Frères Lacroix, Studio Harcourt Paris immortalise les plus grands des 20ème et 21ème siècles. Sa griffe, reconnaissable de par le monde, puise son inspiration dans les racines glamour du cinéma noir et blanc. Grâce à une lumière unique, Studio Harcourt Paris met en exergue le naturel de chacun. Une empreinte inscrite dans l'intemporalité. Un style inimitable. Le mariage entre mystère et légende. Expression d'une éternité figée sous l'éclat d'une lumière continue, les Portraits – Prestige ou Instant – reflètent l'affirmation de la personnalité. Des clichés à l'aura légendaire? Pas seulement. Studio Harcourt Paris vous aide également à accueillir vos convives lors accueillir vos convives lors de vos événements corporatifs. La privatisation de ses lieux emprunts d'une prestigieuse atmosphère sublime vos rendez-vous.Vous ne pouvez venir jusqu'à Studio Harcourt Paris ? Laissez le venir à vous ... Avec son Studio Ephémère, il est possible de vous inscrire dans la lumière, quel que soit le lieu. Notre Studio vous offre la possibilité d'accéder à l'ensemble de l'Univers Studio Harcourt à travers un éventail de produits dérivés. Ces derniers sont l'extension de l'esprit Studio Harcourt Paris à retrouver chez vous.

 

LE PORTRAIT PRESTIGE

Le Portrait Prestige est par définition le portrait des plus grands. Ce portrait a immortalisé depuis plus de 75 ans de nombreuses icônes nationales et internationales. Son secret? Un cisèlement de l'éclairage au Tungstène maîtrisé. Une équipe de professionnels au service de l'excellence. Une retouche photographique dans l'unique but de parfaire l'instant capturé. Vous aussi, venez tenter l'aventure du Portrait Prestige et vous inscrire dans le prestigieux héritage de Studio Harcourt Paris, forgé entre obscurité et lumière...

24harcourt
25harcourt
26harcourt
27harcourt
28!harcourt
29harcourt
30harcourt
31harcourt
32harcourt
33harcourt

 

LE PORTRAIT INSTANT

Le Portrait Instant, c'est avant tout la capture du naturel de chacun. Un champs large en faveur d'un équilibre entre caractère et séduction. L'esprit clair obscur reste présent et la magie que l'on attribue à cet Instant demeure. Laissez la lumière Studio Harcourt Paris magnifier les contours de votre silhouette et ainsi vous empreindre de son atmosphère légendaire.


JOURNÉES SHOOTING

Vivez une expérience Parisienne unique. Au sein de la capitale de la mode et de la photographie, Studio Harcourt Paris vous propose d'immortaliser votre visite avec un album souvenir exceptionnel. Une semaine avant cette journée shooting, notre styliste prendra vos mesures morphologiques par téléphone et sur photographie. Elle commandera des robes, tailleurs et autres tenues auprès des plus grandes maisons de couture Française telles que Dior ou Chanel, ainsi que des accessoires qui sauront vous mettre en valeur. Le jour J, vous serez accueilli par notre équipe artistique composée d'une maquilleuse, d'un coiffeur, d'un opérateur lumière, de la styliste et de deux photographes dont le très grand photographe de mode Jean-Daniel Lorieux. Vous aurez le privilège de bénéficier du lieu mythique pour vous seuls. Vous bénéficierez de nombreux conseils de la part de notre maquilleuse, vous aidant ainsi à parfaire votre look. Vous serez préparé comme le sont les célébrités, pourrez déguster les mets et Champagne de la Maison.


harcourt


Individuellement, vous vous exercerez à la pose sous les conseils des photographes, vous guidant vers les différentes poses Studio Harcourt Paris qui mettent en beauté depuis plus de 75 ans. Le célèbre photographe de mode de renommée mondiale Jean-Daniel Lorieux vous photographiera dans des vêtements de mode et dans des poses dynamiques, en groupe et en situation. Vous serez shootées telles des mannequins défilant sur les podiums, avec robes et accessoires de luxe, sous une lumière flash. Après votre sélection de 30 clichés, une édition unique d'un recueil de ces photographies vous sera envoyée, comportant 10 portraits édités sur papier d'art. Il vous sera bien entendu possible de choisir des tirages supplémentaires que nous éditerons aux formats et sur les supports de votre choix. Studio Harcourt Paris vous offre la possibilité de devenir l'oeuvre artistique de toute une journée. Goutez au mythe, tentez l'aventure, nous nous occupons de votre mise en beauté...

 

TIRAGES À L'UNITÉ

Un ou plusieurs portraits de célébrités vous font envie ? La magie de la lumière Studio Harcourt Paris vous enivre? Vous désirez offrir un présent fait de glamour et de caractère ?
Il vous est possible d'acquérir la sélection de votre choix depuis notre large éventail de portraits du fonds de Studio Harcourt Paris. L'excellence est nôtre, le choix est vôtre.

 

ATELIER PHOTOGRAPHIQUE

Vivez l'expérience photographique au coeur du Studio et imprégnez-vous du professionnalisme de la griffe Studio Harcourt Paris sous la direction de notre équipe. Vous bénéficierez aussi d'une présentation historique et culturelle. Un atelier conseillé aux amateurs et aux professionnels.

 

L'ACTUALITÉ HARCOURT

La cabine est disponible à la boutique Franck et Fils

L'équipe de The Artist était à Studio Harcourt

Cabine Studio Harcourt

La cabine photo Studio Harcourt s'installe au MK2 bibliothèque

Cabine Photo Luxe "studio Harcourt"

Exposition au Festival photographique de St Benoit

Exposition Cinépuces à St Ouen

http://www.studio-harcourt.eu/fr/

 

 

 

 

 

 

 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN