logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


 

Hollande veut un «être à son image». Cela ne vous rappelle rien?

 

Par Louise Gaggini

François Hollande


 

Hollande se prend pour Dieu, enverra-t-il bientôt les CRS tirer sur les manifestants ainsi que Daladier le radical socialiste le fit en 36 ?

Hollande se prend pour Dieu, enverra-t-il bientôt les CRS tirer sur les manifestants ainsi que Daladier le radical socialiste le fit en 36 ? 17 morts et un millier de blessés fut le terrible résultat des tirs des gardes et policiers sur la foule qui manifesta contre le gouvernement en 36. Sans état d’âme, Daladier, qui vint au gouvernement avec la bénédiction de Thorez le socialiste, fit tirer sur le peuple qui revendiquait.

Depuis quelques mois, en France, et particulièrement depuis ces grandes manifestations populaires qui ont envahi les rues, n’avez-vous pas comme un sentiment de déjà-vu, de régression, de retour arrière ?  36, le front populaire, Blum et les réformes, l’effondrement de l’économie et l’effort demandé aux pauvres et aux grévistes sur lesquelles l’armée et la police tira sans état d’âme: 17 morts et un millier de blessés !

17 morts et un millier de blessés fut le terrible résultat des tirs des gardes et policiers sur la foule qui manifesta contre le gouvernement en 36. Sans état d’âme, Daladier, qui vint au gouvernement avec la bénédiction de Thorez le socialiste, fit tirer sur le peuple qui revendiquait.

Depuis quelques mois, en France, et particulièrement depuis ces grandes manifestations populaires qui ont envahi les rues, n’avez-vous pas comme un sentiment de déjà-vu, de régression, de retour arrière ?  36, le front populaire, Blum et les réformes, l’effondrement de l’économie et l’effort demandé aux pauvres et aux grévistes sur lesquelles l’armée et la police tira sans état d’âme : 17 morts et un millier de blessés !

Aujourd’hui, Hollande et son ministre de l’Intérieur Manuel Valls, avec la même détermination que leurs prédécesseurs de 36, n’hésitent pas à intimider le peuple, suggérant des heurts, des coups, des représailles, des dérapages, et des violences qui pourraient survenir en cas de « non obéissance au gouvernement, ou à la moindre résistance » et cela dès que se profile la perspective d’une manifestation du peuple en colère contre un gouvernement qui l’a berné, n’a tenu aucune de ses promesses et qui prélève l’impôt jusque chez les retraités, dont ne l’oublions pas, la retraite moyenne n’est que de 1100 euros, pour vivre et aider leurs enfants et petits enfants. Retraite qui est amputée de moitié dès que l’un des deux disparaît.

Dans une « marche arrière toute », François Hollande  ramène la France vers le passé et la brouillonne  3ème République et avec sa bourgeoisie socialiste, compassée et hypocrite, à l’abri derrière les hauts murs de ses maisons, donne des leçons de morale, de civisme et de bonne tenue au pauvre peuple d’en bas.

Une bourgeoisie socialiste qui aujourd’hui avec Hollande retrouve ses camouflages   habituels destinés à ne pas laisser voir son argent, ses profits, ses privilèges, et le bien-être béat de ces gens « normaux et privilégiés » du haut du pavé, qui suggèrent aux autres d’être « normal et solidaire » en bas.

Et de vous à moi, qui voudrait ne pas l’être, normal dans un monde en mutation constante où la peur du lendemain tient aux tripes ? Qui voudrait ne pas se fondre dans un clan protecteur et être comme tout le monde dans un creuset commun ?

Même les homosexuels qui après avoir obtenu le droit de s’épouser, comme tout un chacun a le droit, envisagent maintenant des inséminations à partir de leurs spermes conjugués ; à quant des enfants dans des utérus reconstruits quelque part en eux ?

Tout ça pour être « normal  » dans un « concept de démocratie totalitaire ou tout le monde est égal à condition que personne ne soit différent » écrit Daniel Horowitz à propos d’Oscar Mandel, un autre négationniste de la vie et des identités, et dont les mots s’appliquent parfaitement à Hollande.

 

Hollande dans une mégalomanie qui l’amène à se prendre pour Dieu, veut édifier « une être » à son image. Sur le bûcher  les individualités originales et scintillantes ainsi que les esprits libres, chaque français doit maintenant lui ressembler et penser comme lui sous peine de représailles et d’emprisonnement. Une loi vient d’être votée pour sanctionner lourdement « l’insulte au chef de l’État » et ainsi encadrer parfaitement toute velléité de remise en question de sa personne ou de ses actions.

Mais, au-delà de la folie d’un homme qui œuvre pour la suppression des richesses et multiplicités des cultures humaines, il y a les conséquences de cette folie sur la nation française qu’il a ramenée au pire de ses démons : les communautarismes, les clans, les extrémistes religieux ou laïque et ces drapeaux pervertis qui ont entaché  l’histoire de la France : Dreyfus, le Vel d’Hiv, les Roms, les ratonnades, l’abandon des Harkis…etc., divisant les Français pour mieux régner sans doute.

Mais, jusqu’où ira sa folie ? Jusqu’aux violences armées contre le peuple ? Comme en 36 lorsque Daladier après le désastreux gouvernement socialiste, fit tirer sur la foule ?

Il pourrait et Valls n’hésitera pas à faire appliquer la loi qu’il revendique comme une règle définie, alors que résister à la loi lorsqu’elle est inique et dangereuse, est un acte de courage qui donne toute sa valeur à la nature humaine.

S’il y a une chose que l’Histoire nous a léguée, c’est l’impossibilité constante et récurrente du parti socialiste à réaliser et à appliquer ce qu’il dit vouloir réaliser et appliquer. C’est le désenchantement et la désillusion qui signe leur période de gouvernance, c’est la débâcle économique et sociale dans laquelle ils abandonnent le pays après leur départ, c’est la détresse et la souffrance, les racismes endémiques en l’homme, qu’ils ont réveillés, et dont paradoxalement ils accusent le peuple, s’écartant de toute responsabilité.

Hollande et son gouvernement ont ouvert largement la boite de Pandore, laissant l’hydre et tous les monstres péniblement enfoui depuis la dernière guerre, ressurgir, flamboyants et tentaculaires, reprendre leurs quartiers.

Les nouvelles lois économiques et sociales qu’Hollande impose arbitrairement, ont réveillé les extrêmes de gauche et de droite, mais aussi des forces jusqu’alors silencieuses, venues des provinces et des terres françaises nationales et d’outre mer.

Bien au-delà de la loi pour le mariage pour tous, ces forces-là qui ont enfin découvert qu’elles pouvaient revendiquer pour elles-mêmes, ne sont pas prêtes à disparaître.

Hollande et Valls ont voulu faire croire aux Français que les millions de gens dans les rues n’étaient que des gens de Partis, donc pas crédibles et pas à prendre en compte ; c’est là où le bât va les blesser et les renverser sans doute avant la fin du quinquennat.

Des milliers de Français ont dépassé leurs clivages politiques et sociaux pour lutter ensemble contre des lois qu’ils jugent iniques, ils y ont trouvé de quoi se redresser pour de nouveau se tenir debout, alors, menaces ou pas, CRS casqués, mitraillette à la hanche ou pas, Hollande et Valls y seront confrontés à chaque nouvelle dérives qu’ils érigeront en loi, jusqu’au jour probable où ces forces auront suffisamment grossies pour les renverser.

Et c’est là, que nous verrons les effets de cette nouvelle dictature qu’Hollande et le PS ont mis en place. Démissionneront-ils ainsi qu’a su le faire l’ex président Égyptien pour ne pas entériner plus longtemps la guerre civile qui allait déchirer son pays, où ainsi que Bachar el Assad, tireront-ils sur la foule, pour faire respecter « leur loi ? » ainsi que l’on fait leurs prédécesseurs de cette 3ème République qu’ils ont pris pour modèle ?

LG

 

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN