logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Google veut investir 100 millions de dollars dans les start-up européennes

Google veut investir 100 millions de dollars dans les start-up européennes

Google s'intéresse aux start-up du Vieux Continent. Le géant de Mountain View a confirmé, jeudi 10 juillet, l'ouverture d'une branche européenne de son fonds de capital-risque, Google Ventures. Basée à Londres, elle sera initialement dotée d'une enveloppe de 100 millions de dollars (73 millions d'euros).

"Nous pensons que le paysage des start-up en Europe dispose d'un potentiel énorme, explique Bill Maris, le patron de Google Ventures. Nous avons vu émerger de nouvelles sociétés fascinantes à Londres, à Paris, à Berlin, dans les pays nordiques et au-delà: SoundCloud, Spotify, Supercell et bien d'autres". Aucune autre précision n'a été apportée par le fonds.

250 INVESTISSEMENTS

Google Ventures n'est pas le seul à s'intéresser à l'Europe. L'an passé, Accel Partners, l'un des plus prestigieux investisseurs de la Silicon Valley, a mis en place un fonds européen de 475 millions de dollars. Le mois dernier, son homologue Index Ventures a récolté 400 millions d'euros, essentiellement pour investir dans des jeunes pousses européennes. Ces deux firmes ont d'ailleurs participé à la récente levée de fonds massive de BlaBlaCar, la start-up française de covoiturage.

Fondé en 2009, Google Ventures a déjà investi dans près de 250 entreprises, uniquement aux Etats-Unis. Dans la majorité des cas, ses prises de participation se portent vers des sociétés fraîchement créées, pour un montant ne dépassant pas les 250.000 dollars. Il n'injecte que très rarement plus de 20 millions de dollars.

Deux exceptions notables: Nest et Uber. Le fonds avait investi, début 2013, près de 80 millions de dollars dans le fabricant de thermostats et de détecteurs de fumées connectés, que sa maison-mère a depuis racheté pour 3 milliards de dollars. Fin 2013, il avait injecté 258 millions de dollars dans la société de VTC (véhicule de tourisme avec chauffeurs). Il s'agit de son plus important investissement.

A LIRE EGALEMENT
En rachetant Nest, Google part à l’assaut de la maison connectée
La société de Mountain View va dépenser 3,2 milliards de dollars. Elle espère enfin trouver la bonne formule après plusieurs échecs (...)

ACCOMPAGNEMENT

Google Ventures dispose d'une enveloppe de 300 millions de dollars par an (contre 100 millions de dollars à ses débuts) pour financer des start-up jugées prometteuses. Son portefeuille d'investissements comprend également le spécialiste des jeux sociaux Kabam, le service de co-voiturage Relay Rides ou encore le site de coupons promotionnels RetailMeNot.

Le fonds avait aussi investi dans HomeAway, site de locations d'appartements entre particuliers. Il a dégagé une plus-value substantielle lors de l'entrée en Bourse de ce concurrent d'AirBnB en juin 2011. D'autres investissements ont porté leur fruits, comme celui dans la plate-forme de développement mobile Parse rachetée début 2013 par Facebook. Le fonds reste cependant très discret sur ses performances financières

Au-delà de l'apport financier, Google Ventures joue aussi un rôle d'incubateur. Il offre aux start-up un accompagnement dans leur développement. Il dispose aussi de locaux sur le campus de Google à Mountain View. Et des ingénieurs du moteur de recherche sont souvent invités à promulguer des conseils. "Les start-up n'ont pas seulement besoin de capitaux pour réussir", justifie M. Maris.

DEUXIÈME FONDS

Google n'est pas la seule société high-tech à disposer d'une branche d'investissements dans les start-up. Selon un récent rapport de CB Insights, la firme de Mountain View est cependant la plus active sur ce domaine. Elle devance les fabricants de composants électroniques Intel et Qualcomm. En juin 2013, Microsoft avait annoncé la création de son propre fonds, Microsoft Ventures.

En général, ces fonds s'inscrivent dans une stratégie d'entreprise globale. Ils investissent dans de jeunes sociétés qui pourront peut-être un jour servir les intérêts de leur maison-mère, voire être rachetées. Google Ventures assure fonctionner différemment: il est indépendant de Google. Comme un fonds de capital-risque traditionnel, ses prises de participation ne seraient donc motivées que par des espoirs de retours financiers.

"Nous avons investi dans des sociétés qui travaillent pour Facebook ou Twitter", explique-t-on en interne. Google Ventures ne se limite en outre pas au secteur de l'Internet et de la publicité. Il est aussi actif sur les biotechnologies, les éco-industries et la santé.

L'expérience semble en tout cas satisfaire Google, dont la trésorerie s'élève à près de 60 milliards de dollars. La société a lancé l'an passé un deuxième fonds, Google Capital, qui se consacre aux sociétés ayant déjà atteint un stade avancé de leur développement et pouvant rapporter des retours financiers rapides. En mai 2013, il avait notamment injecté 125 millions de dollars dans Lending Club (prêts entre particuliers), qui devrait entrer en Bourse avant la fin de l'année.

Photo: Robert Scoble

A LIRE EGALEMENT
Lending Club, la plateforme de prêts entre particuliers qui a séduit Google
Fondé par le Français Renaud Laplanche, la société est l'un des pionniers du prêt entre particuliers, un marché en pleine expansion aux Etats-Unis (...)

Signaler ce contenu comme inapproprié

Lire la suite http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2014/07/10/google-veut-investir-100-millions-de-dollars-dans-les-start-up-europeennes/#xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN