logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Le patron de Microsoft promet un « changement de culture »

Le patron de Microsoft promet un « changement de culture »

Cinq mois après son arrivée à la tête de Microsoft, Satya Nadella continue de rompre avec l'héritage de son prédécesseur, Steve Ballmer. Dans les faits comme dans les mots, c'est une véritable révolution que vit et va vivre le groupe de Redmond. Nouvelle illustration, jeudi 10 juillet, avec l'envoi d'un très long courrier adressé aux salariés, dans lequel M. Nadella détaille sa vision.

CHANGEMENT DE CULTURE

"Rien n'est exclu", assure tout d'abord le nouveau directeur général. "Les organisations changeront, des acquisitions seront réalisées, les responsabilités évolueront, de nouveaux partenariats seront formés, les vieilles traditions seront remises en question, nos priorités seront ajustées, de nouvelles compétences seront bâties, de nouvelles idées émergeront, de nouvelles embauches seront réalisées et les procédures seront simplifiées”, liste-t-il.

A LIRE EGALEMENT
Comment Satya Nadella veut transformer Microsoft
Vers une évolution du modèle économique de Microsoft, des licences d’utilisation de logiciels vers la fourniture de services ? (...)

M. Nadella veut provoquer un "changement de culture" au sein de la société, souvent trop lente à réagir face à des rivaux moins bureaucratiques, donc plus réactifs, et qui n'ont pas peur d'essayer des choses nouvelles. "Chaque équipe doit trouver des moyens de bouger plus vite et plus efficacement, explique-t-il. Nous allons faire les choses différemment, adopter une nouvelle approche pour rendre Microsoft meilleur".

Cela se traduira par une modernisation des "processus d'ingénierie", qui "réduira le temps et l'énergie nécessaires". M. Nadella espère que "l'information voyagera plus vite", en réduisant "les points de contrôle". Il souhaite aussi remettre les besoins des consommateurs au centre des développements, tout en étant "plus vif pour s'adapter aux informations qui remontent du marché". Il plaide également pour une approche basée sur les données, avec des "résultats mesurables".

VALEURS MONTANTES

Pour atteindre son objectif, M. Nadella annonce une prochaine réorganisation pour le mois de juillet - certainement le 22, jour de publication des résultats annuels. Elle interviendra tout juste un an après la dernière, et la plus importante, réorganisation de l'ère Ballmer. Baptisée "One Microsoft", elle avait pour but de renforcer la collaboration et la cohérence entre les nombreuses divisions de la société. Elle s'apparentait alors à une véritable reprise en main. Mais un mois plus tard, M. Ballmer, en poste pendant près de 14 ans, était poussé vers la sortie.

A LIRE EGALEMENT
La rapide reconversion de Steve Ballmer
L'ancien patron de Microsoft n'est resté inactif bien longtemps. Il est le nouveau propriétaire des Los Angeles Clippers, rachetés pour 2 milliards (...)

Ce ne sera pas la première fois que M. Nadella modifiera l'organigramme de Microsoft. Cette prochaine étape pourrait cependant constituer une rupture bien plus marquée. Et illustrer les différences d'appréciation avec la précédente direction. Elle sera aussi certainement l'occasion d'apporter du sang neuf, en donnant plus de responsabilités à des valeurs montantes, comme par exemple Julia White, l'actuelle responsable de la suite bureautique Office. Elle pourrait aussi s'accompagner d'un plan social alors que les effectifs atteignent désormais 120.000 personnes, quasiment autant que Apple et Google réunis.

PRODUCTIVITÉ ET PLATES-FORMES

La rupture ne sera pas seulement organisationnelle. Elle sera bien plus profonde, enterrant définitivement la grande vision stratégique, inspirée par le succès d'Apple, de M. Ballmer, qui souhaitait transformer Microsoft en société de "terminaux et services". C'est cette philosophie qui avait justifié le lancement des tablettes Surface puis le rachat, pour plus de 7 milliards de dollars, de la branche téléphonie mobile de Nokia. Le nouveau directeur général veut lui devenir une entreprise de "productivité et de plates-formes", centrée autour du mobile et du cloud, l'informatique dématérialisée.

A LIRE EGALEMENT
Pourquoi Microsoft se met à fabriquer des smartphones sous Android
Malgré son rachat par Microsoft, Nokia continue de produire des smartphones équipés du logiciel de Google. Ils représentent une porte d'entrée (...)

"La productivité va pour nous bien au-delà des documents, des feuilles de calculs et des présentations, indique-t-il. Nous allons la réinventer pour ceux qui baignent dans une mer croissante de terminaux, applications, données et réseaux sociaux". M. Nadella veut ainsi voir au-delà de Windows et Office, les deux piliers traditionnels de Microsoft, que la société a trop longtemps cherché à protéger au lieu de s'adapter aux évolutions des usages. C'est pour cela qu'il a entériné, par exemple, le lancement d'Office sur le système iOS d'Apple, et bientôt sur Android de Google.

"DISPONIBLES PARTOUT"

"Nos applications et services doivent être disponibles partout," expliquait-il fin mars. Car Microsoft doit répondre à la "réalité du marché", celle où les utilisateurs ne sont plus seulement connectés à son écosystème. Ils le sont encore au bureau mais de moins en moins dans leur vie personnelle. Ils se servent d'iPhone, iPad, smartphones et tablettes sous Android. Pas seulement pour leur loisirs mais aussi pour travailler.

Consommateurs et entreprises ont donc besoin de solutions multi-systèmes. Ils ont déjà montré qu'ils étaient prêts à utiliser des alternatives. Microsoft doit ainsi adopter une logique de plate-forme pour toucher les utilisateurs là où ils se trouvent. Et non plus assumer qu'ils viendront tout naturellement à lui. L'échec de la société dans le mobile lui aura au moins servi à comprendre cela.

Dans cette optique, il sera intéressant de voir la stratégie mise en place autour de Cortana, son prochain assistant vocal, réponse à Siri d'Apple et à Google Now. M. Nadella semble y fonder beaucoup d'espoirs. Cortona n'a, pour l'instant, été annoncé que sur Windows Phone, le système d'exploitation mobile de Microsoft. Celui-ci ne représente que 3% du marché, limitant très nettement le potentiel de ce nouveau logiciel. L'ouvir à iOS et Android constituerait cependant un nouveau signe fort de rupture avec le passé.

A LIRE EGALEMENT
Windows devient gratuit pour les smartphones et tablettes
Microsoft espère ainsi lutter contre la concurrence d'Android de Google. Il se rémunérera désormais grâce à ses services embarqués (...)

Photos: Microsoft

Signaler ce contenu comme inapproprié

Lire la suite http://siliconvalley.blog.lemonde.fr/2014/07/11/pour-changer-microsoft-satya-nadella-nexclut-rien/#xtor=RSS-3208

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN