logo-nananews-indispensable

loginSe Connecter

abonnement free

S'abonnerS'enregistrer
Nananews.fr: Pourquoi, pour qui? Un web-magazine d’actualités, participatif... devenez membres de Nananews.fr: L'inscription est gratuite !!!

infos-redaction-bleu-edito

 

Listen to your heart


Eh oui, la guerre sévit, les colères grondent et les «raisins de la colère» murissent vitesse grand V, mais dans le monde émergent des libertés nouvelles et j’ai envie de vous dire que la beauté et la tendresse toujours peuvent nous bercer, avec la force et la joie, regardez cette vidéo et laissez-vous porter par la douceur d’un monde originel, le nôtre que nous prenons si peu le temps d’aimer…


 

agora

08 Décembre 2015 par redaction
19 Novembre 2015 par Le Renard
01 Octobre 2015 par N.Morano
01 Octobre 2015 par Le renard
30 Septembre 2015 par redaction
29 Septembre 2015 par Français sansDents
24 Septembre 2015 par renard

derniers commentaires dans Nananews

vousavezdesidees

fidesgrandesidees

cultivez-vous

10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par redaction
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella
10 Juillet 2014 par Stella

ecole chair

sens-interdit ecole chair


L'érotisme dans un journal sérieux ?

Certainement, car la sexualité fait autant tourner le monde que l'économie.

Nouvelles, grands classiques de la littérature, mais aussi reportages et web-expos, vous êtes sur le seuil de notre rubrique lubrique.

ecoledelachair-15-01

Tu me voulais tienne, je me suis voulue soumise

Par Marie Panon

Cliquez, judicieusement...

voyage_voyage

expos

vins-ici-ailleurs

30 Décembre 2015 par Christian Duteil
2015-12-30-17-06-11

 

La Meilleure Pub au monde


Regardez, c'est génial

carte2France

Diabète Mag N°17

Le N°17, Vient de paraître
Chez votre Marchand de Journaux

Codif : L13013

cover-superreduite

Prévenir, Comprendre, et Mieux vivre avec le Diabète

 

Au sommaire vous trouverez :

- Diabète : la fin d’un mythe

- Cholestérol - Diabète et les margarines

- Le Chrome limite de stockage des sucres

- Les complications du Diabète

- seul face à un infarctus

– comprendre l’anévrisme

- l’utilisation de la «metformine»

- Le matériel de sport au domicile

- Desserts allégés

- Gros dossier: Mincir de plaisir, des menus type.

- Quiches light – sauces allégées – saveurs de la mer 

- le lait végétal – les confipotes à faire

Nutrition :

-       le foie, source de fer – tout sur la moutarde

-       Fruits et légumes d’automne

-       Les vertus des baies de Goji

Un N° 17, Complet, pour une vie pleine de bonnes résolutions.

DIABETE MAGAZINE , chez votre marchand de journaux.

Inclus: Le Diabétique Gourmand, des recettes goûteuses et light.

04 COUV_DIA_10_reduit


Le mariage pour tous : Hollande touche à l’intouchable : la nature et l’enfant !

 

Louise GagginiMais où donc s’apprend le métier de dieu ? questionnait Jean Rostand devant les transgressions génétiques qu’il eut l’intelligence de percevoir dans la vie des hommes.

Aujourd’hui, au-delà de toutes idéologies religieuses, nous sommes à même de nous poser la même question lorsque nous prenons le temps de réfléchir aux conséquences « du mariage pour tous » que veut imposer le gouvernement Hollande et les adoptions d’enfants qui s’ensuivront pour des couples de même sexe.

 

Comment des lois, des hommes et une administration peuvent-ils s’arroger le droit de modifier juridiquement, et c’est là que le bât blesse, ce que la nature biologique, génétique et physiologique a donné à des hommes et des femmes pour faire un enfant.

Il faut un homme, une femme et une différenciation chromosomique pour créer la vie, qui ne peut se concevoir autrement à moins de risquer des transgressions scientifiques dangereuses pour l’homme et l’humanité. C’est sur cette fondation femme, homme, enfant que naît la famille.

 

Sans tomber dans la paranoïa et la peur d’un docteur Moreau, d’un Frankenstein ou d’un « Meilleur des mondes » nous devons à nos enfants de les protéger et ainsi de génération en génération, de toutes les manipulations et manigances qui peuvent les atteindre.

 

C’est donc pour des raisons de protection de l’enfant, que nous ne pouvons entériner ce mariage pour tous, que nous aurions accepté s’il n’avait été question que d’amour entre deux personnes quel que soit leur sexe.

Mais, hélas, ce mariage pour tous, devenu civique au même titre que les mariages entre hommes et femmes, change juridiquement la fonction naturelle de parent et entérine qu’une famille peut être composée de deux hommes ou de deux femmes, ce qui permet l’adoption et sans doute des déviations de procréation assistée, mais surtout décide que contre toute nature biologique, un père peut être une femme et une femme un père.

 

Cette proposition de loi d’un gouvernement irresponsable, en dehors de diviser les Français dans une époque où il serait bon de les rassembler, va surtout si elle est votée et appliquée, atteindre les enfants qui seront alors pris en otage en toute conformité avec la loi.

 

Adoptés par deux parents du même sexe, ils ne pourront plus se différencier sexuellement ni apprendre à devenir un homme ou une femme dans toute leur complexité et universalité, mais seraient par contre soumis à tous les risques de troubles de personnalité, de souffrances mentales et physiques qui y seront, par force, liés.

Nombreux sont les enfants nés d’un homme et d’une femme, soit sous X, abandonnés, adoptés ou nés de procréations assistées, qui ne parviennent pas à se construire, seulement parce qu’ils ne savent pas d’où ils viennent ni d’où ils sont. Et tout l’amour qu’ils reçoivent de parents adoptifs attentionnés et aimants ne parvient jamais à les accomplir intimement.

La blessure reste là, béante et douloureuse, et la plupart passent leur vie d’adulte dans une quête éperdue de racines et de liens génétiques. Qui suis-je ? De quoi suis-je porteur ? De quelles maladies ou de quelles aptitudes ? Pourquoi m’a-t-on abandonné ? Qui est mon père et qui est ma mère ?

Et l’on en revient au lien. Ce lien qui lie chaque être à l’avant et l’après, qui enracine, protège du vide et de la finitude, du néant.

La loi sur le mariage pour tous, en modifiant le statut parental et faisant d’un homme une mère et d’une femme un père, dans le meilleur des cas puisque certains couples ne seront que ce qu’ils sont, des hommes ou des femmes, est la porte ouverte à des transgressions juridiques, sociales et humaines qui à elles seules sont des aberrations majeures, mais les conséquences traumatisantes qui atteindront les enfants, sont elles du délit et de la violence aux personnes.

 

Il y a quelque temps, je vous disais que lorsqu’une loi était absurde, inique, injuste et dangereuse pour l’homme, s’y opposer et la rejeter, devenait alors un acte de courage qui donnait toute sa hauteur à la nature humaine.

La loi pour le mariage pour tous, telle qu’elle est proposée aujourd’hui, est de ces lois-là.

Il est impératif d’y résister et d’y apporter des modifications en ce qui concerne la filiation, le statut parental, l’adoption programmée.

Un mariage pourquoi pas, avec solennité et amour évidemment, mais pas d’accès à l’enfant et à l’adoption. Pas de changement de statut. Un homme reste un homme, une femme une femme et la différentiation sexuelle une nécessité pour fonder une famille.

Que nous soyons athées, agnostiques ou croyants, devant un gouvernement qui s’autorise à toucher à l’intouchable, à la nature et à l’enfant, demandons-nous ainsi que Jean Rostand se le demanda « Mais où donc s’apprend le métier de Dieu ? »

Share/Save/Bookmark
 

envue

Tango argentin… et maternité!

envuejanvier2015

Dieu que c’est beau une femme qui danse, et les rondeurs de maternités visibles à l’œil, n’enlèvent rien à la grâce des mouvements et des corps, peut-être même qu’elles rajoutent une sorte de sensualité à la beauté, et l’on va jusqu’à oublier devant les jeux de jambes et les hanches qui bougent, que ces femmes qui dansent le tango comme des amoureuses, sont enceintes de plusieurs mois parfois.

Lire et écouter

la suite

 

causedesfemmes droite

Les femmes sont magnifiques et la grâce insoumise !

Par Louise Gaggini

01lesinfosdelaredaction

Je devrais vous parler politique et économie, Corée du Nord, Poutine, Hollande, mais je n’ai qu’une envie c’est de parler des femmes, qui en ce mois de mars sont mises à l’honneur, un jour, un seul pour dire ce qu’il en est de nous, de nos filles, de nos grand-mères, de nos sœurs…

Lire la suite

Ma chaîne de théâtreluccini

Fabrice Luchini & Pierre Arditi

dans Art de Y.Reza

au Théâtre

 

 

 

hors-serie

democratie israel

 


Prendre soin de ses jambes

 


rubrique-hors-serie

 


01uneusa 180

 


actualite-right

29 Décembre 2015 par Louise Gaggini
28 Septembre 2015 par Louise Gaggini
19 Août 2015 par L.Gaggini
14 Avril 2015 par L'observatoire
18 Février 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
13 Janvier 2015 par LG
10 Janvier 2015 par J.P Lledo

munitions littéraires

Inferno ou l'enfer de Dante

de Dan Brown

 

livre


Dan Brown mêle avec brio l’histoire, l’art, les codes et les symboles. En retrouvant ses thèmes favoris, Dan Brown a certainement construit l’un de ses romans les plus stupéfiants, au cœur des grands enjeux de notre époque.

Lire la suite

 

sondage

POUR ou CONTRE le vote des étrangers
 

liensNNN transparent

O1arretsurimage

librairie

 

Le Dictionnaire du SiDA
Comprendre et appréhender 

Intérêssant pour toute la famille...

dico-sida

pour étudiants, professionnels, médecins...

ou pour toute la famille.

 

humour-et-galejade

30 Décembre 2015 par redaction
best-of-humour-coquin
30 Décembre 2015 par redaction
l-gerra-hollande-a-r-mezrahi

Conseil en investissement et placement:
Patrimoine Privé.

couvPP

Retrouvez toutes les informations et conseils

patrimoniaux sur ce lien.


 

La meilleure Pub de l’année

 


Pub la plus sympa

 


Pub, Tout Simplement magnifique

 


Emplacement Publicitaire

Contacter NNN